CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:55:11

Justement dugland, un proco a 2,6 fera un score moins bon qu'un 3ghz, et ça se ressentira sur le score final, on additionne le score de la CG et du proco :noel:

Dans tout les cas, c'est pas normal, tu devrais faire plus :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:56:36

Nan mais j'a

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:56:41

Aujourd'hui, une phrase m'a choqué. Un gars de ma promo m'a dit qu'il était fier d'être paysan et le revendiquait :ouch:

C'est comme être fier d'être roux, je sais pas, c'est pas un motif de fierté :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:57:30

+i bien compris ordmans, appelle moi con :noel:

Et ma cm a pas encore été changé, j'attends ma pate thermique (j'en ai après demain), je retesterais avec tout o/c, mais j'ai déjà gagné un bon paquet d'fps sur les jeux où j'avais du mal.

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:57:55

C'est comme être fier d'être roux, je sais pas, c'est pas un motif de fierté

:d) +1000, d'ailleurs je suis blond venicien :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:58:34
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 23:56:41 Avertir un administrateur
  3. Aujourd'hui, une phrase m'a choqué. Un gars de ma promo m'a dit qu'il était fier d'être paysan et le revendiquait :ouch:

C'est comme être fier d'être roux, je sais pas, c'est pas un motif de fierté :noel:

Honnêtement, j'suis heureux d'avoir passé mon enfance en "village" (et encore, j'appelle ça comme ça alors que j'étais souvent fourré en ville), ça te permet beaucoup plus de liberté étant gamin, par contre je me serais pas vu y rester toute ma vie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:59:17

Ouais Squall, de toute façon les scores au bench tu t'en branloute sevère, c'est bon pour les kékés Lino/Goten, mais ça sert a rien :noel:

L'important c'est les perf IG :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:59:53

:fete:

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:00:21

Jaloux :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:00:55

gg Ords :bave:
36 000 :fete:

Gears :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:01:31

J'avoue :hap:

Du moment que je vous fous une branlée, même si j'avais un clavier "j'apprend a écrire" avec des lettres fluo et une souris winnie l'ourson, c'est la même chose :content:

C'est juste encore plus honteux pour vous :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:02:45

Un peu moins de 9000 post, je compte sur nos armes secrète, l'avantage ultime qui nous fera basculer en tête : notre armée de roux et de belge :bave:

Ils ont qu'un seul rouquemoute chez eux, et aucun belge, ils ne peuvent pas gagner :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:03:14

Bon, bonne nuit les noobs, j'ai finis ma verveine :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:04:14

Ils ont qu'un seul rouquemoute chez eux, et aucun belge, ils ne peuvent pas gagner

:d) No chance :oui:

Bonne nuit mec :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:10:50

Rillettes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 02:05:06

mouahaha, moi en tant que sniper dans TF2 :

http://www.noelshack.com/up/aac/hl22009-10-1300-45-57-41-992e8a8599.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/hl22009-10-1300-51-43-78-53a34edf10.jpg

:hap: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 04:47:35

Je vais devenir dingue d'ailleurs !
Hum... a n'importe quel moment ig, j'ai tout à coup une "coupure" ou un "arrêt sur image"... et sa reprends au bout de X ms et donc, je terminée mort <_< c'est énervant si quelqu'un à une solution sa m'intéresserai !

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 07:31:21

http://www.made-in-china.com/image/2f0j00NMSavngLEtzOM/Ethernet-Cable-UTP-Mold-Type-KB-AA06-.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 07:33:53

c'est pas le problème Schnappi... J'étais aussi en Wifi sur mon autre pc et je jouait sans soucis ! apparemment c'est Windows Seven qui scan le réseau et sa ne faisait pas sa sous Vista (ancienne machine)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 07:36:51

Nan mais le wifi ça pu stoo :noel:

Comme tu le démontres toi même c'est soi t'as aucun soucis soit t'es dans une putain de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment