- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 12 octobre 2009 à 23:56:41 Avertir un administrateur
- Aujourd'hui, une phrase m'a choqué. Un gars de ma promo m'a dit qu'il était fier d'être paysan et le revendiquait
C'est comme être fier d'être roux, je sais pas, c'est pas un motif de fierté
Honnêtement, j'suis heureux d'avoir passé mon enfance en "village" (et encore, j'appelle ça comme ça alors que j'étais souvent fourré en ville), ça te permet beaucoup plus de liberté étant gamin, par contre je me serais pas vu y rester toute ma vie.