- Ignorer choppy choppy Voir le profil de choppy
- Posté le 13 octobre 2009 à 04:47:35 Avertir un administrateur
- Je vais devenir dingue d'ailleurs !
Hum... a n'importe quel moment ig, j'ai tout à coup une "coupure" ou un "arrêt sur image"... et sa reprends au bout de X ms et donc, je terminée mort <_< c'est énervant si quelqu'un à une solution sa m'intéresserai !
Je sais plus si y'a le rendu multicoeur sous tf2, s'il y est tente de le désactiver, j'avais le même soucis sous l4d.