CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 07:39:37

le modem est a 10km je ne peut rien faire de toute façon !

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 07:41:39

Comme moi, bah c'est pas de chance :noel:

J'ai qu'une déco toutes les heures, nah !

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:05:53

Bien stalker et son pak05.dir qui veut pas s'installer :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:06:38
  1. Ignorer choppy choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 04:47:35 Avertir un administrateur
  3. Je vais devenir dingue d'ailleurs !

Hum... a n'importe quel moment ig, j'ai tout à coup une "coupure" ou un "arrêt sur image"... et sa reprends au bout de X ms et donc, je terminée mort <_< c'est énervant si quelqu'un à une solution sa m'intéresserai !

Je sais plus si y'a le rendu multicoeur sous tf2, s'il y est tente de le désactiver, j'avais le même soucis sous l4d.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 12:20:12

j'ai 10 heures de cours aujourd'hui.

Qui dit mieux? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 octobre 2009 à 16:00:51

Mieux. :hap:

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:16:41

zeldalolyo tu reviendras quand tu sauras jouer sur autre chose qu'orange_x boloss

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:51:38

J'suis en week end.

Qui dit mieux ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 octobre 2009 à 16:54:21

Mieux. :(

Ou pas, Rataî :nah:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 octobre 2009 à 17:25:15

" Ils ont qu'un seul rouquemoute chez eux, et aucun belge, ils ne peuvent pas gagner "

Tu admets enfin la supériorité des Belges sur la France... :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:49:48

http://2dboy.com/games.php

World of Goo pour le prix que l'on veut. :ok: (le site est dans les choux, mais ça devrait revenir...)

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:51:00

cliquez pas virus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:00:50

zeldalolyo tu reviendras quand tu sauras jouer sur autre chose qu'orange_x boloss"

2Fort -> 5/10 Kils d'affilés sans crever :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:02:32

J'aurai envie de dire "lol noob, abdel te défonce cherche pas", ce qui est vrai d'ailleurs, mais osef :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:04:28

alors zeldalolyo je suis impressionné, vraiment très impressionné

non sans déconner 10 kills sur 2fort sans crever sur le serveur de la cotorep, bravo je te tire mon chapeau

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:05:26

10 kills sans creuver sur 2fort, même Vortex ou Niconoob y arrive alors bon :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:07:15

"creuver"

http://www.noelshack.com/up/aac/domenech-ac15c67f28.gif

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:08:39

J'ai fait exprès cette fois-ci, sisi cousin :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:11:09

http://www.clubnintendo.com/wp-content/uploads/2009/08/zelda9.jpg

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:11:39

old

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment