CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:22:26

je viens de prendre morrowind sur steam :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:22:46

http://www.bf-news.fr/modules/Gallery/images/serie5/Mine.jpg

Un indice pour Cody :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 20:24:52

C'est quoi ce simili de Lion des plantagenêts avec une double queue? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:26:23

Ah ouai je vois :fou:
En meme temps, moi et Battlefield... :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:26:43

Le blason de l'armée de l'Union Européenne :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:28:44

Ah mais ça veut dire que le Maine était anglais sous le règne des plantagenêts ? :fou:

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:31:56

wut

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:35:33

Vous me conseillez quelque chose avec Stalker pour bien commencer le jeu (mise à part les patch, j'ai déjà commencé à les dl).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:39:59

Du courage :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 21:40:35

Ben, faut voir les quelques Tweaks/Pack de texture rendant le tout plus beau si ca existe, sinon, fout juste le jeu a jour, perso, j'ai pas eu de problème particulier.

Aussi, prend bien en considération le fait que tu soit pas dans Crysis, ici, t'es vulnérable, très, joue pas le bourrin, le début va être difficile, le temps de comprendre comment les GunFights sont a jouer. Passé 2 heures max, ca va être le pied. :cool:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:59:43

http://dark-ride.org/?p=81

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 22:19:46

Pile le genre de site pour m'empêcher de dormir. :peur:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:22:31

12900 points sous 3dmark c'est bien avec une 4890 non o/c+ un e6750 non o/c ?

Bon sinon, 35 fps stables sous Crysis en ultra en 1920/1080 :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:23:16

[nicomezi]
Posté le 12 octobre 2009 à 22:19:46
Pile le genre de site pour m'empêcher de dormir.

:d) Encore ça va j'ai pas de dalle de béton en dessous de mon lino, donc ça va pas m'empêcher de dormir :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:24:30

Quel 3dmark ?

Car si c'est sous 3dmark06 une 9600gt en fais autant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 22:25:17

Non mais les images comme ça. :peur:

Encore le récit, bon c'est impressionnant et ça peut faire réfléchir, mais t'as rien pour le visualiser vraiment.

Mais ces images :peur:

En plus on dirait qu'ils s'appliquent à les prendre avec un peu de flou. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 22:28:58

Le pire je crois, ce sont les vieilles photos banales ou de famille avec un fantôme. :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:36:51

Bah j'ai déjà vu le témoignage de cette dame dans une émission sur le paranormal, et c'était encore plus flippant que cet article :peur:

Y'a un cas de photo étrange dans ma famille, avec un "indésirable" qui est aussi présent sur la photo :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:37:45

Ils ont jamais pensé a foutre de la moquette ces cons ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:38:34

Ils ont autre chose à faire qu'avoir de la moquette.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment