CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:39:54

tu joues avec des bots mon vieux

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:41:52

J'adore buter les snipers adverses en soldier sur 2fort, trop simple en plus...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:42:15

C'est encore plus simple en demo.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:42:16

Idem en scout sur 2fort, le spauvres snipers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:42:48

Non 7291 <_<

et moi c'est l'inverse en tant que sniper avec les scout, les pauvres :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:43:09

Je t'ai dejà mis pas mal de HS en sniper, alors que tu étais en scout. Toute façon t'es mauvais en scout :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:44:00

Vu la gueule des hitbox de source, je ferai pas mon malin si je jouais sniper perso.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:45:20

Elles ont quoi les hitbox de source ? Dejà TF2 c'est une version amélioré de source (la même que HL² Episode 2), et surtout les problèmes de hitbox de CSS ne survienne qu'en tickrate 33, la grande majorité des servs aujourd'hui sont en tick 66 ou 100.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:47:31

http://www.wegame.com/watch/TF2_Hitboxes/

On s'en branle que ce soit des versions améliorées, ça doit être le plus gros point faible des jeux sources. Elles sont généralement responsables des frontstab d'ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:50:57

C'est probablement un des pts faibles des jeux sources oui, mais c'est loin d'être handicapant ou gênant depuis qu'une très large majorité des servs sont en tickrate 100.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:51:23

Moi je m'en branle, je joue pas sniper.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:51:41

C'est normal s'il y a pas de brunes dans the witcher :question:

Sinon j'arrive pas a faire parler le drogué là, il commence a me faire chier et pas qu'un peu (chapitre 2)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:52:10

Putain mais t'adore te branler quoi :rire: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:52:53

Y'a quasiment que des rousses dans The Witcher, va savoir pourquoi. Y'a 2 ou 3 brunes (dont une ... tu verras :noel: ) et une ou deux blondes.

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:59:12

kamel a appris le français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 19:00:09

"hitbox" -> Je l'ai déjà eut ce problème dans TF2, en tant que pyro, je doit toujours visé à côté pour pouvoir touché l'ennemi :( je comprenait pas à une époque je pensait laggué :rire:

pour sniper, je comprends mieux pourquoi est-ce que les tires en pleines fonctionnes bien, tire toujours 5 cm plus loin dans la direction du scoot (quand il est en déplacement)...

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:02:31

formidable

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:09:01

Putain mais t'adore te branler quoi
:d) Non mais attends, dans le jeu les meufs sont limite toute nues avec des gros seins. Limite si ça donne pas envie de matter du porno, enfin du coup je comprends pourquoi tu apprécies le jeu :noel: .

kamel a appris le français
:d) Alors tu l'as fini Mother 3?

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:10:05

je te l'ai dit kamel j'ai eu la flemme de le recommencer (je l'ai fait mais pas allé plus loin que le chateau)

alors j'ai matté la fin sur youteub

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:13:11

"Non mais attends, dans le jeu les meufs sont limite toute nues avec des gros seins. Limite si ça donne pas envie de matter du porno, enfin du coup je comprends pourquoi tu apprécies le jeu"

Je parlais a Piotr :noel:

Il adore sortir "rien a branler", c'est assez équivoque :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment