"hitbox" -> Je l'ai déjà eut ce problème dans TF2, en tant que pyro, je doit toujours visé à côté pour pouvoir touché l'ennemi
je comprenait pas à une époque je pensait laggué
pour sniper, je comprends mieux pourquoi est-ce que les tires en pleines fonctionnes bien, tire toujours 5 cm plus loin dans la direction du scoot (quand il est en déplacement)...