CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:40:09

Faudrait que je retrouve l'affaire de la maison du diable, mais en fait nan j'ai envie de dormir cette nuit :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:40:38

Ouai enfin ils se sont fait chier a creuser, extraire les ossements et tout le tintouin...
Alors qu'un tapis aurais suffit...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:41:14
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 22:40:09 Avertir un administrateur
  3. Faudrait que je retrouve l'affaire de la maison du diable, mais en fait nan j'ai envie de dormir cette nuit :peur:

:d) Amityville ?

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:44:10

ces tapettes...

retournez peloter vos ours en peluche les bébés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 22:46:28

J'ai oublié le mien chez moi. :(

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:47:27

niaiscola

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:53:27

C'est pas parce que j'y crois pas que ces histoires ne me font pas flipper :peur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:53:43
  1. squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 21:35:33 Avertir un administrateur
  3. Vous me conseillez quelque chose avec Stalker pour bien commencer le jeu (mise à part les patch, j'ai déjà commencé à les dl).

Regarde du côté des packs de mod LURK et Complete 2009. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 22:55:46

Pareil.

Vu ma LOGIQUE IMPLACABLE, j'ai beaucoup de mal à y croire.
Mais je reste humain (enfin quelque chose me dit que oui), et les choses auxquelles il n'y a aucune explication tangible, ça fait travailler les méninges. :peur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:56:08

Le Complete 2009 a fait crasher mon PC, avec tout au max. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:56:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 22:55:46 Avertir un administrateur
  3. Pareil.

Vu ma LOGIQUE IMPLACABLE, j'ai beaucoup de mal à y croire.
Mais je reste humain (enfin quelque chose me dit que oui), et les choses auxquelles il n'y a aucune explication logique, ça fait travailler les méninges. :peur:

:d) Fix'd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 22:59:14

qu'est ce que tu as "fix'd"? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:00:06

http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=5&l=fr&JeuID=598&9faddce4f5b6984736b1a5516d734b1d=d909b5b1a392ca979d167a8d732d2ab4

Les succès de L4D2, même vous vous devriez être capables de les faire.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:00:23

http://34.img.v4.skyrock.net/34b/servietsky13/pics/2174435919_small_1.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 octobre 2009 à 23:00:41

" dstarMDA
Posté le 12 octobre 2009 à 22:59:23
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=5&l=fr&JeuID=598&9faddce4f5b6984736b1a5516d734b1d=d909b5b1a392ca979d167a8d732d2ab4

Les succès de L4D2, dans la droite lignée du 1.

Le jeu s'annonce tout de même nettement plus riche que le 1. "

Gniark Gniark Gniark :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:00:57

A j'avais pas vu.

Ouai non mais tangible = réel, manifeste
Donc ça correspond bien au point de vue Terre-à-terre de la logique.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:01:32

Qu'y a-t-il de drôle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:02:59

Ouai il est plus riche que le 1, c'est incontestable. Mais cette "richesse supplémentaire" devait être incluse gratuitement au 1 pour la bonne moitiée. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 octobre 2009 à 23:03:05

Lance-grenades ? Bombe à Bile ? C'est quoi ces bazars ? :noel:

Sinon, il est bien mention du défibrillateur dans les succès et même de l'accélérateur d'adrénaline :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 octobre 2009 à 23:05:59

C'est des Fake en fait la liste de succès ?

Parce que sinon, on pourra jouer le Jockey en Versus, on pourra ramasser des flacons de vomi de boomer,... Ca spoile un max :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment