CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:08:19

Non mais c'est vrai, on s'en branle. Fondamentalement, les 2 mots sont identiques, l'un étant une version deformé de l'autre. Après le sens varie oui, mais a la base il voulait dire la même chose.

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:08:37

je vais me laisser pousser les cheveux et faire des maths pour passer le temps tiens

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:08:49

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:09:14

Va pas devenir aussi chiant et coincé que lui quand même, on en a besoin de notre Abdel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:09:21

Fondamentalement oui. Mais là il était question de sens et non pas d'éthymologie.

Bidouille ce que tu veux fox, tu avais tort.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:10:19

Jerry à la vanne :noel:

OrdMans
Posté le 6 octobre 2009 à 21:08:19
Non mais c'est vrai, on s'en branle. Fondamentalement, les 2 mots sont identiques, l'un étant une version deformé de l'autre. Après le sens varie oui, mais a la base il voulait dire la même chose.

:d) Ouais mais la signification a changé, si tu veux connaitre le véritable sens de bien des mots tu auras bien des surprises :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:10:39

Le sens des mots est différent d'un individu a un autre.
Même si de mon coté, je faisais la distinction entre les deux.

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:10:46

Vous faites jamais attention aux sentiments.
Vous dites que je suis froid mais toi fox tu es pire, à toujours te moquer et te cacher derrière un masque. A ca me rappelle quelqu'un tient. :hum:

En pensant de manière rationelle tu as tord fox.

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:11:10

le gérald dahan du forum

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:12:05

De mon côté, je faisais pas la distinction, étant donné que c'est le même mot dans une forme différente. Bon, je la ferais toujours pas, mais c'est tjr bon a savoir (ou pas) :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:12:38

Ptain, je me suis fait stoppé cet aprèm par une bagnole de flics. :(
Ils pensaient que ma roulée était un joint. :hap:

Mais bien sûr, je vais me balader en plein après-midi avec un gros buzz sur la voie publique. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:13:24

Tu fais très bien le Nicochiant Abdel, il te manque plus que la perruque rousse et c'est dans la boîte.

"En pensant de manière rationelle tu as tord fox."

Tord du verbe tordre ? Désolé, c'était trop tentant :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:13:39
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:12:38 Avertir un administrateur
  3. Ptain, je me suis fait stoppé cet aprèm par une bagnole de flics. :(

Ils pensaient que ma roulée était un joint. :hap:

Mais bien sûr, je vais me balader en plein après-midi avec un gros buzz sur la voie publique.

:d) profite bien de tes poumons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:13:44

Nan mais les maths c'est pas un passe-temps pour moi hein...
j'ai des passe-temps "normaux", ordi, musique et dessin.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:13:58
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:12:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. De mon côté, je faisais pas la distinction, étant donné que c'est le même mot dans une forme différente. Bon, je la ferais toujours pas, mais c'est tjr bon a savoir (ou pas) :noel:

:d) Bof, c'est pas important de tout façon.
Enfin, on a prouvé que t'avais tort, et mieux, tu l'as reconnu, donc c'est a marquer d'une pierre blanche. :content:

http://store.steampowered.com/app/40709

Quelqu'un a essayé la Démo ?

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:14:32

"En pensant de manière rationelle tu as tord fox."

Tord du verbe tordre ? Désolé, c'était trop tentant :noel:

:d) alors là niveau hypocrisie
cette faute je l'ai vue tellement souvent que je me suis demandé si c'était pas moi qui avais torT justement concernant ce mot :sarcastic:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:14:44

Parait qu'il est bon manicharium :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:14:54

Quelle excuse bidon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:15:38
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:12:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ptain, je me suis fait stoppé cet aprèm par une bagnole de flics. :(

Ils pensaient que ma roulée était un joint. :hap:

Mais bien sûr, je vais me balader en plein après-midi avec un gros buzz sur la voie publique. :hap:

:d) Bof, un collègue le faisait directement au boulot, devant une bonne vingtaine de personnes, tout les jours.
Par contre, je le vois plus la, me demande ce qu'il devient :noel:

Un autre planquait sa Came sous son Levier de vitesse :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:15:55
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:13:44 Avertir un administrateur
  3. Nan mais les maths c'est pas un passe-temps pour moi hein...

j'ai des passe-temps "normaux", ordi, musique et dessin.

:d) assume :sarcastic:

ça me fait penser à wario "ouais mais j'ai fait exprès de perdre ce concours de maths car ceux qui participaient c'était des gars qui passaient leur temps à en faire comme passe-temps etc"
genre t'es pas un de ces mecs :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment