- Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
- Posté le 6 octobre 2009 à 21:12:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ptain, je me suis fait stoppé cet aprèm par une bagnole de flics.
Ils pensaient que ma roulée était un joint.
Mais bien sûr, je vais me balader en plein après-midi avec un gros buzz sur la voie publique.
Bof, un collègue le faisait directement au boulot, devant une bonne vingtaine de personnes, tout les jours.
Par contre, je le vois plus la, me demande ce qu'il devient
Un autre planquait sa Came sous son Levier de vitesse 