En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
dstarMDA
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:56:46
...
Pseudo supprimé06 octobre 2009 à 21:56:58
Ok attends.
Bon aller, joyeux nanniversaire.
Nicoxis
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:57:39
Noyeux Janniversaire !
CristineAlbanel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:58:00
Il attends quoi? ( )
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:58:36
Ta connerie aussi elle prend un an ?
Euh joyeux anniversaire
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:59:56
Non je voulais dire que j'attendais 0h00, c'est le 7
Quoi que josef, merci
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:00:37
Jvais pas attendre 00h mvois-tu ?
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:01:41
C'est mon anniv' alors tu serais sympathique de te plier à ma volonté, m'vois tu ?
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 22:01:54
Ouai, donc on attend alors
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:03:36
Bah, à un décalage horaire c'est mon anniv quoi
J'habite au Pakistan ce soir Et pas la peine d'aller chercher le fuseau horaire du Pakistan
(j'anticipe)
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:04:17
Je me suis tapé un TP de 8 heures en chimie organique donc 5 heures avec un prof qui quoique très sympa pourrait me faire détester la chimie à vie si je faisait à nouveau un tp avec lui. Donc je suis crevé et RAF
Ninokuni
Niveau 67
06 octobre 2009 à 22:04:23
Qu'est ce que tu fous la bas ?
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:05:18
Je suis troll sans frontières dans une grotte au Pakistan
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:05:37
GMT + 5 au Pakistan GMT + 2 à Paris.
Pseudo supprimé06 octobre 2009 à 22:05:54
Ninokuni Posté le 6 octobre 2009 à 22:04:23
Qu'est ce que tu fous la bas ?
Deux choses (même trois)
La première : La seconde : T'es sérieux? La troisième : T'es qui?
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:05:58
Trop de roux sur ce topic
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:06:11
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:07:06
Mais pourquoi Minuit ? Minuit à Paris ?
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:07:30
OrdMans Posté le 6 octobre 2009 à 22:05:58 Trop de roux sur ce topic
Un renard qui dis ça ?
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:07:58
Lino est la preuve vivant que les roux peuvent être chose que des victimes
(enfin, je dis ça, mais dejà des roux j'en connais 2 ou 3, et aucun ne se comporte comme des victimes )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.