LinouzePosté le 6 octobre 2009 à 22:07:30OrdMansPosté le 6 octobre 2009 à 22:05:58Trop de roux sur ce topic
Un renard qui dis ça ?
http://jpf-animaux.hautetfort.com/images/medium_renard_polaire_img_2299.jpg
Owned
Un renard peut aussi être blanc
Mais taggle toi, j'allais balancer une image de renard blanc
Ba ouai. On est forcé de montrer un peu les crocs par habitude. Sinon tu te fais submerger.
J'en connais un de roux, c'était la victime de la classe en première (vive le lancer de craies sur cible fixe )
OrdMansPosté le 6 octobre 2009 à 22:08:41Mais taggle toi, j'allais balancer une image de renard blanc
Le mec en première il lance des craies
Putain l'attardé
Pas moi, j'étais déjà trop mature
Moi je lançais des bouts de gomme en seconde
Ptin un peu de compassion, je suis roux
http://www.niputesnisoumises.com/Tkt nico on aura nous aussi bientôt les mêmes droits que Mr toutlemonde
C'est moi Ninokuni, je faisais un inventaire de mes Pseudos
nirouxnisoumis.com
OrdMansPosté le 6 octobre 2009 à 22:09:59Moi je lançais des bouts de gomme en seconde
ça reste utile pour les enfoirés qui se permettent de dormir en cours
Heu ord, ça a pas de sens ton nom là. Ou alors c'est justement anti-sémite.
Moi je jetais des piles sur le mur a coté de moi et quand le prof se retournait je disais que qqun me jetait des trucs
Ca le rendait fou, avec ma tête de roukmout j'étais trop crédible
Euh, ba c'est juste par analogie avec le site de Liroux
Ptin nico arrete de faire ta serviette, c'est mon anniv alors fais un efforts
On fait pas d'efforts pour un pakistanais
Ma serviette?
niputesniroux.com, ça rend mieux ?