CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:29:22

Chaud quand même, tu fais un groupe de boycott qui pue des fesses, et on t'offre un jeu, des avant première et tout :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 octobre 2009 à 20:29:29

http://www.noelshack.com//up/aac/introll-193b9fe279.png

Ho que c'est beau Vortex :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:30:17

N'empêche, quand je pense qu'on est passé d'un Mod a un jeu qui se vend par Millions en l'espace de 2 ans... :fou:

Comme quoi, toujours écouter la communauté, elle a bien plus d'idée que nombre de Producteur...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:30:31

"# Vortex646 Voir le profil de Vortex646

1. Posté le Citer Ignorer Vortex646 6 octobre 2009 à 20:28:40 Avertir un administrateur
  2. Bah, montre moi un trailer de L4D qui est " bien " :o)) "

Parce que tu crois que le budget marketing est alloué aux trailers? :doute:

T'es bien belge toi :noel:

Je parlais plus des énormes affiches L4D un peu partout dans le métro parisien en novembre de l'année dernière en fait.

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:34:03

Bah, une stratégie basique au possible.
Si les Mecs avaient eu un minimum de couilles, ils auraient pu repartir avec beaucoup plus :fou:
Et si les mecs avaient eu un minimum d'intégrité, ils auraient pu repartir avec rien :oui: :noel:

:d) ok cool

tout ceux qui ont pris la peine de s'inscrire à ce groupe veulent L4D2, genre ils allaient repartir... mais dans la gueule les 40000 autres...

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 octobre 2009 à 20:34:48

" Je parlais plus des énormes affiches L4D un peu partout dans le métro parisien en novembre de l'année dernière en fait. "

Ouais m'enfin, les trailers comptent aussi, et à ce niveau c'était la dèch' :o))

Et mon screen ? :snif:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:35:55

dstar 29 posts/jour en moyenne

pour compa. cody c'est 10

mais wtf...

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:39:02

Je vois pas ou est le problème Abdel, dans le cadre de Valve, c'est une excellente stratégie, a partir du moment ou ils arrivent a acheter les leader, tout le reste est ébranlé.

Et si les types ont accepté, ben c'est soit qu'ils ont réellement été impressionné (Lawl ?), soit qu'ils ont oublié leur intégrité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:40:25

Tu craches pas sur un jeu gratuit. Sauf si tu es intègre et que tu respectes tes propres idées, ce qu'on visiblement oublié les leaders. Enfin bon, ils passent pour des gros cons devant 40k de type pas content, osef.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:40:54

Et vortex, tant qu'il y'aura pas mon pseudo sur ta map, ça restera de la daube (même si il y est d'ailleurs :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:41:40
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 20:40:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu craches pas sur un jeu gratuit. Sauf si tu es intègre et que tu respectes tes propres idées, ce qu'on visiblement oublié les leaders. Enfin bon, ils passent pour des gros cons devant 40k de type pas content, osef.

:d) N'empêche, ca aurait été drôle si en revenant, ils avaient craché a mort sur le jeu :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:42:46

"Et si les types ont accepté, ben c'est soit qu'ils ont réellement été impressionné (Lawl ?), soit qu'ils ont oublié leur intégrité. "

Soit qu'ils sont pas cons. C'est pas non plus une grande cause que de boycotter L4D2 hein...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:42:58

Ils se sont grillés tout seul pour un jeu cadeau. On peut plus se fier a personne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 20:43:14

Après tout, ils étaient les leader d'un groupe qui veulent tous L4D2 a moindre coût. Eux ils l'ont gratos, c'était leur objectif en créant ce groupe. Et réclamer 40K copies gratuites pour tous n'était pas envisageable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:43:52

Ah oui, c'est clairement pas une grande cause, c'est con de cracher sur un jeu gratuit. Mais c'est lourd de sens, et ils ne doivent pas avoir beaucoup de fierté et d'amour propre les lascards :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:44:05
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 20:42:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Et si les types ont accepté, ben c'est soit qu'ils ont réellement été impressionné (Lawl ?), soit qu'ils ont oublié leur intégrité. "

Soit qu'ils sont pas cons. C'est pas non plus une grande cause que de boycotter L4D2 hein...

:d) Ça reste un jeu a 50 euros, c'est pas excessif en soi de garder sa position, quitte a repartir les mains vides.

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:44:07

"Je vois pas ou est le problème Abdel, dans le cadre de Valve, c'est une excellente stratégie, a partir du moment ou ils arrivent a acheter les leader, tout le reste est ébranlé. "

:d) c'est ce que j'ai dit au départ apprends à lire mon grand

squall et codygniais vont se faire exploser à Seattle pour leur noble cause

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:44:34

"Ça reste un jeu a 50 euros, c'est pas excessif en soi de garder sa position, quitte a repartir les mains vides. "

ils ont vendu leur âme au diable !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:45:00
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 20:43:52 Avertir un administrateur
  3. Ah oui, c'est clairement pas une grande cause, c'est con de cracher sur un jeu gratuit. Mais c'est lourd de sens, et ils ne doivent pas avoir beaucoup de fierté et d'amour propre les lascards :noel:

Si tu savais le nombre de pétition que j'ai signé pour une connerie qui m'est passé par la tête... Et tout le monde a le droit de changer d'avis, même si je pense qu'ils croient toujours que le jeu video est une arnaque lorsqu'il est vendu.

Gratuit ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:45:28

Ah, gratuit pour eux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment