[nicomezi]
Posté le 6 octobre 2009 à 21:42:09
Ba ça joue en plus de mon attitude.
Mais j'aurais les cheveux plus courts on viendrait m'embêter plus souvent.
Tout dépend si tu portes bien tes cheveux cours ou pas
Moi j'ai une tete de skin et personne ne vient m'emmerder (je suis roux de base)
Bon faut dire que je me balade toujours avec mon Batarang 