CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:36:58
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:35:39 Avertir un administrateur
  3. Si, crois-moi, ça joue les cheveux longs. Et c'est normal. Moi entre un mec qui a des percings partout et un mec normal, j'aurais plutôt tendance à aller vers le mec normal. C'est pas que je n'aime pas l'autre, mais j'aurais plus de mal à trouver quoi dire.

:d) Complétement faux
Un mec aux cheveux cours, et un autre aux cheveux longs côte a côte, y'a pas de différence...
Après ça dépend du mec et des cheveux, mais si tu penses comme ça...

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:37:25

Et les cailloux dans Laggle de ceux qui pourront pas te pifrer aussi. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:37:42

Ba ouai je pense comme ça...
C'est un à priori et c'est débile, mais c'est plus par rapport à moi qu'à la personne en face au final.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:39:00

Tout est question d'attitude en fait.

Un mec percé de partout peu paraitre bien plus ouvert qu'un type "normal".
J'ai bien un pote qu'en avait partout (Ouai, partout il parait :noel: )

Bon, pas du nord lui, ct'un Marseillais. (Hein Abdel :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:42:09

Ba ça joue en plus de mon attitude.

Mais j'aurais les cheveux plus courts on viendrait m'embêter plus souvent.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:45:40

Mouai.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:46:13

Bah après y'a cheveux longs et cheveux longs. Si en plus ça fait négligé là ça joue :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:46:17

[nicomezi]
Posté le 6 octobre 2009 à 21:42:09
Ba ça joue en plus de mon attitude.

Mais j'aurais les cheveux plus courts on viendrait m'embêter plus souvent.

:d) Tout dépend si tu portes bien tes cheveux cours ou pas :ok:

Moi j'ai une tete de skin et personne ne vient m'emmerder (je suis roux de base)
Bon faut dire que je me balade toujours avec mon Batarang :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:48:18

Les cheveux mi-longs c'est ce que je porte le mieux aux dires de tout le monde.
D'ailleurs j'hésité à les couper. :noel:

Par contre cheveux courts j'ai une tête de méchant comme dans les films. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:48:52

Encore un roux ? :doute:

On les attires c'est pas possible :fou: :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:49:40

Ouai mais moi je suis vraiment trop beau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:49:55

Hey, je SUIS le fondateur. Alors c'est MOI qui l'ai attiré ok? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:50:34

Taggle le blond vénitien :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:50:36

P'tain, chaud la discussion... :noel:

Sinon, les rousses, t'en a qui sont... :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:50:57

Ne m'associez pas à ce sale roux svp :peur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:51:34

Par contre je suis vraiment devenu blond avec le temps, jeune j'étais vraiment roux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:52:17

Hey, beaucoup de filles me regardent! (quand j'ai du dentifrice au bord des lèvres ou la braguette ouverte... :noel: )

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:52:59

Sandra Lou :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:53:58

(quand j'ai du dentifrice au bord des lèvres ou la braguette ouverte... :noel: )

:d) Le smiley noel :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:56:12

Ptin merde c'est mon anniv' ce soir et je suis toujours aussi con :noel:

J'attends :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment