OrdMans
Posté le 6 octobre 2009 à 21:32:34
"Ouai mais là t'as oublié quatre "e" quand même."
Quand t'inverse des lettres je dit rien, et c'est largement plus dommageable pour la compréhension.
Sauf que les inversions sont des fautes de frappe, pas des fautes sur des règles que l'on apprend en école primaire...