CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:16:15

Non j'en suis pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:16:26

Moi cette aprem, j'ai appris une charmante maxime : Fraus omnia corrompit.

C'est pas beau ? :hap:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:16:44

"Par contre, je le vois plus la, me demande ce qu'il devient :noel:

Un autre planquait sa Came sous son Levier de vitesse :noel: "

:d) putain le nord :sarcastic:
c'est pas des clichés en fait :sarcastic:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:17:13
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:16:26 Avertir un administrateur
  3. Moi cette aprem, j'ai appris une charmante maxime : Fraus omnia corrompit.

C'est pas beau ? :hap:

:d) Charmant. :hap:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:17:58

"# [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 6 octobre 2009 à 21:14:54 Avertir un administrateur
  2. Quelle excuse bidon...

:d) tu remarqueras d'autres fautes volontaires dans le post :sarcastic:
enfonce-toi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:19:31

Mais oui, volontaires....

C'est comme si moi je disais que je faisais exprès d'inverser des lettres "Slaut ac va?"

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:19:51

à part edgar niveau orthographe ce topic c'est la misère d'ailleurs, certains devraient se servir du correcteur firefox, mes yeux brûleraient un peu moins :sarcastic:

cody :d) pour la ponctuation jmef, et n'oublie pas que Tu mets Des majuscules A des mots Au hasard dans Tes Posts. :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:20:12

Non mais Nico, il t'a imité dans son post, pourquoi n'aurait-il pas imité tes erreurs récurrentes ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:20:31
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:19:31 Avertir un administrateur
  3. Mais oui, volontaires....

C'est comme si moi je disais que je faisais exprès d'inverser des lettres "Slaut ac va?"

:d) non mais moi oui car je te caricaturais, et que tu fais énormément de fautes d'orthographe :sarcastic:

allez enfonce-toi... :sarcastic:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:21:02

où est ta sainte logique maintenant ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:23:13

OrdMans
Posté le 6 octobre 2009 à 21:20:12
Non mais Nico, il t'a imité dans son post, pourquoi n'aurait-il pas imité tes erreurs récurrentes ?

Parce que les tiennes sont aussi fréquentes que les miennes peut être?

Enfin, comme je lui ai dit des dizaines de fois, si je faisais un effort, je ferais bien moins de fautes. Seulement vu que l'on écrit ici quasiment comme l'on parle et que j'ai de sérieux blocage avec la syntaxe et l'utilisation des langues en général à l'oral; je me concentre plutôt sur ceci.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:24:19
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:16:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Par contre, je le vois plus la, me demande ce qu'il devient :noel:

Un autre planquait sa Came sous son Levier de vitesse :noel: "

:d) putain le nord :sarcastic:
c'est pas des clichés en fait :sarcastic:

:d) Pour un peu tu ferais limite vierge effarouché :doute:
Fin bref, ce serait pas la première fois. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:24:29

"Parce que les tiennes sont aussi fréquentes que les miennes peut être? "

Pourquoi tu rapportes tout à moi ? C'est bien toi qu'Abdel a caricaturé ... tu fais vraiment une fixette sur moi :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:24:33

"j'ai de sérieux blocage avec la syntaxe et l'utilisation des langues en général à l'oral;"

je sais qu'il faut pas attaquer sur le physique mais en voyant ta photo je me suis dit que les apparences n'étaient pas si trompeuses :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:25:33
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:19:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. à part edgar niveau orthographe ce topic c'est la misère d'ailleurs, certains devraient se servir du correcteur firefox, mes yeux brûleraient un peu moins :sarcastic:

cody :d) pour la ponctuation jmef, et n'oublie pas que Tu mets Des majuscules A des mots Au hasard dans Tes Posts. :sarcastic:

:d) Hum, toi meme tu n'en met pas, faut bien que j'équilibre :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 21:26:15

Ah ca y est, Abdel se met en mode "je vais faire rager tout le monde en tauntant comme un porc" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 21:26:28

Je fais une fixette sur toi car tu en fais une sur moi. Tu manques pas une occasion de dire que j'ai tort ou de me taunter. Alors en réponse je suis chiant.

Demande à schnappi à cody ou a squall si je me comporte comme je fais avec toi.

Et ça vaut pour abdel aussi.

Et puis ouai, j'ai pas un physique avantageux dans le sens qu'il alimente les à prioris et mes cheveux n'y sont pas pour rien c'est sûr.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:26:42

Je suis outré, j'estime avoir un bon niveau en orthographe. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:27:48

Moi je le suis pas, j'estime être une merde en orthographe :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:28:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:27:48 Avertir un administrateur
  3. Moi je le suis pas, j'estime être une merde

Fixed :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment