OrdMans
Posté le 6 octobre 2009 à 21:20:12
Non mais Nico, il t'a imité dans son post, pourquoi n'aurait-il pas imité tes erreurs récurrentes ?
Parce que les tiennes sont aussi fréquentes que les miennes peut être?
Enfin, comme je lui ai dit des dizaines de fois, si je faisais un effort, je ferais bien moins de fautes. Seulement vu que l'on écrit ici quasiment comme l'on parle et que j'ai de sérieux blocage avec la syntaxe et l'utilisation des langues en général à l'oral; je me concentre plutôt sur ceci.