Tu pars ce soir ?
Nan, dimanche.
Mention spéciale à codygno qui a répondu à Piotr en 7 secondes.
Tu pars en vac dimanche Piotr ?
Ouais, départ pour la Croatie + Italie du Nord (un peu) messieurs dames.
:o Pas mal Moi j'vais en Dordogne, c'est pas pareil XD
Euh... a l'origine, je parlais a Wario, mais au final, la question valait aussi pour piotr'
7 sec, faut pas déconner hein
Metagueule Non demain
Ok
wario je joue ce soir,vers 20h30,21h.
Okay !
Je joue ce soir, moi aussi je pars une semaine en vacs, départ vers 2-3h
Bon, je verrais pour passer, mais comme d'hab le vendredi soir, comptez pas sur moi très tard ^^
Je compatis, ça doit être chiant d'aller bosser le samedi matin, dis-toi que pendant ce temps je serais sur la route des vacs
http://www.bashfr.org/?982
o_O
Sympa Schnappi, d'autant qu'au final, je pars pas a cause du boulot en plus Chaud l'anniv' alors que tout le monde sera barré
Sinon, pas mal le Bash
Ya pas qu'un con qui s'appelle Piotr.
Chaud l'anniv' alors que tout le monde sera barré
Désolé, ça en devient beaucoup trop crevard dans ce cas ma petite vanne.
Me disais bien aussi, ça vient de quoi piotr?