CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
01 août 2008 à 20:49:51

J'arrive.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
01 août 2008 à 20:50:24
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 01 août 2008 à 20:46:02 Avertir un modérateur
  3. Ya pas qu'un con qui s'appelle Piotr.

:d) rassurant :o))

Sinon, ouai, on en voit quelques uns, ca a le mérite de pas etre trop utilisé (d'ou l'intérêt pour le mien, unique au monde :cool: )

Sinon, tkt Schnappi, j'improviserai, comme d'hab :content:

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 août 2008 à 12:37:34

http://www.nofrag.com/2008/aou/02/29191/

prochaine update de tf2 dans 10 jours,valve bosse dans de nouveaux décors,donc logiquement de nouvelles maps officielles,l'upadate de 10 jours,on ne sait pas qi elle concerne le heavy ou autre chose.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2008 à 12:38:28

On est pas sûr des 10j.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
02 août 2008 à 15:55:14

Y'a plus qu'a prier :ange:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 août 2008 à 20:31:45

Je joue ce soir, y'a du monde ?

Sinon c'est quoi notre TS plz ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
05 août 2008 à 20:21:37

qui joue ce soir ?

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
09 août 2008 à 17:03:57

http://www.vossey.com/news/Des-reductions-pour-Counter-Strike--i14348.htm

Bien que plusieurs d'entre vous soient toujours en vacances, Steam continue ses « Offres du Weekend » avec une série de jeux qui devrait en intéresser plus d'un : les Counter Strike.

En effet, toute la série obtient une réduction de 50%. Counter-Strike premier du nom passe de 9.99$ à 4.99$, soit 3.3€ toutes taxes comprises. Nous rappelons qu'en achetant Counter-Strike, vous obtenez aussi Counter-Strike: Condition Zero. Counter Strike : Source, lui, passe de 19.99$ à 9.99$, c'est à dire 7.3€ environ.

Et pour ceux qui n'aurait toujours pas testé un des Counter-Strike, Valve vous propose le pack Counter-Strike Complete. Il contient les trois opus de la série pour seulement 14.99$ soit 11.3€ (toujours avec les taxes comprises) au lieu de 29.99$.

L'offre s'arrête le 11 Août. Bon jeu !

Au cas ou :o))

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 août 2008 à 18:19:16

cs 1.6 me motiverais bien,vu que tout le monde descend source,j'voudrais savoir pourquoi.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
09 août 2008 à 18:20:43

Arg, fait pas ca malheureux, tu va te piquer les yeux :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 août 2008 à 18:24:12

m'enfin,j'arrive encore a jouer a hl1 donc bon :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 août 2008 à 18:27:12

Bon, c'est vrai :noel:
Cela dis, HL1, c'est la classe :bave:

En espérant que Black Messa source tarde plus :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 août 2008 à 19:23:13

c'est clair

sinon j'ai honte,je suis repassé sous vista,marre d'avoir une déco souès xp a chaque fois que je raffraichi les servs tf2 :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 août 2008 à 19:29:28

Ah ok le gars qui repasse sous Windows Vistable :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 août 2008 à 19:37:55

ouai mais bon,au moins j'ai pas de déco quand je cherche des servs sous ce dernier :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 août 2008 à 19:41:43

Ouai, mine de rien, Vistable est trés stable :)

wario4
wario4
Niveau 10
10 août 2008 à 16:26:06

Bon, ça fait une semaine que j'ai pas joué alors faut que je m'y remette !

Quelqu'un maintenant ? Sinon je joue tout seul, et on rejouera ce soir :ok:

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 août 2008 à 17:25:34

je joue ce soir,je suis en manque là,y'avait personne cette semaine,et la seule soirée ou cody était là,je draguais une fille chez moi :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
10 août 2008 à 17:38:34

Ah say pas dbol :noel:

Moi je viens d'arrêter de jouer là, j'me suis fait un basket sur le serv des NoR, c'était sympa en + ça aide à mieux maitriser le soldier je trouve.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 août 2008 à 17:47:17

Je joue ce soir, fin du sevrage :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment