Qui joue ce soir ?
moi dans 15 minutes,là je vais bouffer.
J'arrive, je finis mon expédition sur hordes d'abord
Okay ça marche !
jouez a quoi ?
Team Fortress 2 jeune homme
j'ai pas
Tu as bien tord jeune homme
Mais aucun n'a Left 4 Dead
Ni moi
Les gars de Valve l'ont
Les raclures
B4 B2 rush corniche go go go
Si vous voulez être le meilleur à TF2, votez kzart pour la post de modo.
ah ok la propagande...
Votez Jean_pale ! Un monde sans console, c'est un monde meilleur
Kzart c'est qu'un menteur fantasmant sur les pieds de cody
J'empale
Ils ont quoi les pieds de cody?
Non, la question c'est : Il a quoi kzart
C'est vrai ca, ils ont quoi mes pieds ?
A la limite, Kzart est --------ien, donc ca se comprend...