CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juillet 2008 à 21:08:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 21:07:29 Avertir un modérateur
  3. Y'a Ventrilo aussi qui est pas mal a ce qui parait.

:d) Avec un nom pareil, jsuis pas rassuré M'voyez ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:09:34

Oseb Cody, l'important c'est que c'est bien :noel:

Nan mais j'utilisais aussi TS quand je jouais a WoW et tout le boxon, mais j'ai eu de bon écho sur Ventrilo, c'est même mieux que TS au niveau qualité du son et latence.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:17:31

Nan mais mumble ça m'a soulé, m'voyez? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juillet 2008 à 22:16:07

Bon dis squall, faudrait te calmer hein ? :noel:

Chaud les Wizz sur Msn :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:19:54

Ventrilo est mieux que TS.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:29:32

Linux est mieux que Windows, c'est pas pour autant qu'on est dessus :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:17:37

bon qui joue ce soir ? y'a déjà moi et schnappi,et le site est en reconstruction.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:44:55

:up:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:49:31

Impossible de me connecter au TS... :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 juillet 2008 à 23:51:57

teamspeak-4.verygames.net:53873

Essaye celui la Piotr', on a changé récemment :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:52:37

Ok, ça marche. :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
01 août 2008 à 00:00:35

Chaud, je veux t'entendre moi :)

Depuis quand t'as un Micro au fait ? :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2008 à 00:01:03

Nan, je me connecte juste pour vous entendre. Toujours pas de micro...

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
01 août 2008 à 01:39:50

Dommage ça.

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 août 2008 à 12:19:15

chaud cody encore un coup de pute hier,il est pas venu jouer :noel:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
01 août 2008 à 15:57:41

Ouais le salaud.

Bon nouvelle url :

http://teamgdc.free.fr

Petit problème de transfert de base de données, seul mon compte a survécu :noel: .

Donc je vous demande à tous de recréer votre compte et remplir à nouveau vos données (ça prend quelques minutes). Pour les avatars vu qu'on ne peut pas modifier les chmod sur free (pour faire simple on peut rien upload), envoyez-les moi avec votre pseudo à schnap@free.fr, taille conseillée 120*120.

Au passage si quelqu'un connait un hébergeur gratuit, sans pub et avec la possibilité de modifier les chmod... :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
01 août 2008 à 17:45:47

Dsl hein les filles, j'ai préféré jouer un peu a GH3 ^^

Vous m'en voulez pas ? :hap:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 août 2008 à 17:46:24

si,tu viens plus jouer en ce moment :snif:

wario4
wario4
Niveau 10
01 août 2008 à 18:06:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-178-0-1-0-0.htm#message_10222095
| Citation de : Codygnoel
| Date du message : 01 août 2008 à 17:45:47
| Contenu du message :
| "
Dsl hein les filles, j'ai préféré jouer un peu a GH3 ^^
|
| Vous m'en voulez pas ? :hap:
"

:d) Moi je joue à GH DS ! :p)

Bon, vous jouez ce soir ? Parce qu'après je pars en vac, donc pas de tf2 pendant une semaine :(
Ne vous inquiètez pas, normalement un admin viendra modérer!

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 août 2008 à 18:16:47

Ça dépend, je sais pas ce que fou ma copine là... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment