Hum on se verra pas avant le 6 novembre alors
Up anti-flood.
http://www.wegame.com/watch/Pick_up_the_can/
Qu'est ce que j'aurais aimé faire de même
Nan, mais énorme quoi
Nan mais trop content en voyant cette vidéo
Franchement j'étais deg quand je devais mettre la canette dans la corbeille, jvoulais la fumer cette raclure
http://i186.photobucket.com/albums/x82/stevesikes/final.gif
Ah okay
Vous jouez ce soir ?
J'vais essayer mais je suis crevé.
Cody spotted
j'suis crevé aussi,j'avais envie de faire un talc pour me moquer de nintendo mais tu me l'a éffacé
Ok, donc en gros, personne joue ?
Tut façons j'ai autre chose à faire, mais si y avait du monde, j'aurais joué. Cody joue pas déjà.
Ouais, à stronghold crusader
Moi je peux pas ce soir, par contre, pas a moi le pseudo Left4Dead...
J'ai pas tout les pseudos du monde hien...
C'est qui alors, Jean_Pale ?
Moi je joue
Cody ramène-toi
moi j'suis pret a jouetr,mais tout de suite alors.
go ts les noobs
Okay
j'ai une de ces flemmes....