erf je conduis dans peu de temps,a partir de 20h je suis dispo.
Squall à la conduite :
http://fr.youtube.com/watch?v=cPPGFjlPwsk&feature=related
!
il était énorme carmageddon ! j'ai le cd gravé du 2, mais je sais pas s'il passe sous vista...
la conduite des véhicules des années 30 dans Mafia aïe.
La physique qui détruit Crysis
Need un carmageddon next gen, stoo.
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
tellement vrai
ça va j'ai réussi a esquiver une vieille qui pue a vélo
bon qui qui joue ?
"ça va j'ai réussi a esquiver une vieille qui pue a vélo "
fallait pas.
Moi j'ai pas mon permis. Et une fois, à la conduite, j'ai niqué des plots de chantier en faisant le malin
Tout en evitant un camion citerne. Je vous dis pas le gueule de la monitrice
Codygnoel Posté le 25 juillet 2008 à 19:10:28La physique qui détruit Crysis
Ouai bon, on va pas abuser non plus quoi... Sinon, il est pas en abandon ware ce jeu par hasard?
Moi je joue ce soir
Bon cody tu te ramènes, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur tf.
go ts ?
Ouais go ts
Ouais, go ts.
Ah ok les gars
Tiens t'es encore vivant cody
Tiens, l'est vivant lui
Pardon ?
Bah, je jouerais encore avec vous hein les gars, j'attends juste L4D M'voyez ?
On se revoit le 6 novembre alors