CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 18:48:10

Je suis de retour les mecs! :bave:

AAAA enfin, mon ordi me manquait encore plus que mes parents. :hum:

wario4
wario4
Niveau 10
10 août 2008 à 19:02:30

Ah, je vois que tous les geeks sont de retour :p)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 août 2008 à 21:03:05

Faut croire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 21:12:08

Au fait, j'ai pas été là depuis une semaine, du coup,ya des nouvelles à propos de la mise à jour de tem fortress 2 ?

En tout cas j'ai fini bioshock, une merveille, je vais me le refaire je sens :noel:

7291
7291
Niveau 10
10 août 2008 à 21:38:07

J'étais là sur le serveur des nor wario, c'était génial en 2vs2 mais c'est devenu ingérable en 8vs8.

darkvlad56
darkvlad56
Niveau 6
10 août 2008 à 22:18:54

Yop tout lmonde, perso chui sur cs1.6
mon id: KowKow
si yen a qui veulent sfaire une tite partie chui ok :p

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 août 2008 à 23:21:22

Dsl de pas avoir pu passer plus tot :fete:

Enfin, y'en a qui sont de retour, ca fait plaisir ca aussi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 23:22:48

Ouai :fete: sur tout que maintenant j'vais pourvoir démembrer du heavy à coup de sticky jusqu'à la rentrée sans intérruption je crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 23:31:29

tu ne parlais pas pour moi c'est ça? :snif:

Arg ça m'anerve, je poste plus que des posts d'une ligne ou deux depuis tout à l'heure, pas un seul débat intéressant et nouveau, rien. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 août 2008 à 00:07:02

Si, je parlais a tout le monde :)

Ca fait plaisir de vour revoir parmis nous, Squall se sentait tous seul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 00:17:13

Bof, moi quand je suis là, je dis pas grand chose.

d'ailleurs ça me rapelle les bides que j'ai fait sur TS....

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 août 2008 à 01:18:40

Meuh nan c'était pas des bides :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 01:19:57

nan mais tkt, moi je sais que niveau délire c'est 0 voire en dessous, enfin vocal, à l'écrit j'men sort mieux, j'ai pas les intonation sui qaut pour un délire vocal, jsuis trop calme. :o))

d'ailleurs mon pti schnap, faudra se refaire un css histoire que je te remontre c'est qui le maître ici. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 août 2008 à 01:23:44

Super je pourrais refaire des screens :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
11 août 2008 à 07:36:27

désolé hier j'suis rentré a 00h30,donc bon pour jouer,quand o nbosse 8 heures plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 11:55:00

schnapp :d) la prochaine foi, prends plutôt le tableau des scores.

PWNED :noel:

Bon les gars, faut se refaire un TF2, ça me manque moi, marre d'être à côté de la plaque et de manquer tout les rendez-vous même sur le net. :rire:

Squallara
Squallara
Niveau 10
11 août 2008 à 12:18:11

ce soir je suis partant,rien de prévu,par contre pas tard,heures sup demain,je commence a 6h :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 12:19:13

Pourquoi pas, j'espère que j'en aurais plus envie que maintenant.

Là j'ai hyper envie de faire un bioshcok mais j'ai aussi hyper la flemme, la honte :malade:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 août 2008 à 13:13:11

JUste une chose à dire :

Le raid aérien et le napalm dans ArmA, y'a pas à chier c'est le bien :noel:

  • flash flash flash* a pu de ville :snif: :gni:
[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 août 2008 à 14:59:31

Ah okay l'ordure :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment