nan mais tkt, moi je sais que niveau délire c'est 0 voire en dessous, enfin vocal, à l'écrit j'men sort mieux, j'ai pas les intonation sui qaut pour un délire vocal, jsuis trop calme.
d'ailleurs mon pti schnap, faudra se refaire un css histoire que je te remontre c'est qui le maître ici. 