Hum, pour les roquettes, c'est quand meme hyper utiles, malgrés le fait qu'il faut a la fois etre trés rapide et précis pour renvoyer correctement la roquette a l'adversaire.
Pour les stickies, ouai, c'est un peu dommage, mais c'est surtout pour protéger les Constructions d'un Enginers je pense... Ou débloquer un passage en dégageant juste une ou deux Stickies dangereuse 