CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 juillet 2008 à 07:33:46

ah bien,j'ai réussi a faire mes premières chaines de frags sans mourir en soldier :fier:

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:14:34

qui joue ce soir ? là je m'entraine soldier ce soir,j'aime bien :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
29 juillet 2008 à 18:32:56

Moi certainement, mais vers 9h30.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:41:03

Ou maintenant en fait :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:42:11

ok je suis pret :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:50:54

Me too :noel:

Cody?
Wario?
Piotr?
omG? (non je rigole :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:00:30

VALVe a de nouveau updaté Team Fortress 2. On retiendra deux points importants :

* Un joueur qui se suicide donne un frag au dernier adversaire l'ayant blessé.
* Les Pyro utilisant un Backburner n'ont plus de bonus en santé.

Je cautionne.

7291
7291
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:02:22

Génial pour le backbarbant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 12:22:41

désolé de vous avoir complètyement abandonné les gars, et ça risque de durer parce que je vais bientôt repartir en voyage...

En plus je ne pourrais pas jouer ces quelques soirs, ça lagguera trop. :snif:

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:24:03

si seulement ils pouvaient ner les stickies ...

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:26:14

nerf.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:17:47
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 12:22:41 Avertir un modérateur
  3. désolé de vous avoir complètyement abandonné les gars, et ça risque de durer parce que je vais bientôt repartir en voyage...

En plus je ne pourrais pas jouer ces quelques soirs, ça lagguera trop. :snif:

C'est dommmage :( . M'enfin bonnes vacances :)

Moi aussi je cautionne l'update, j'en parlais hier à squall, à quoi ça servait que le backburner rajoute de la vie alors qu'il donnait déjà un grand avantage aux joueurs?

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2008 à 15:53:35

Idem. :)

En espérant que ca pousse un peu a utiliser davantage le LF a Air comprimé, qui sera surement bien plus utile et utilisé a Hauts niveau, puisque contrant parfaitement les Démo et Soldier :)

7291
7291
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:56:09

le problème c'est qu'il faut un timing parfait et devant des stickies, bah les repousser de 2m quoi... osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 17:07:55

Heu j'ai du louper un épisode. quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus la page de la team GDC ?

Il n'y a plus de team ou quoi?

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2008 à 17:32:27

Hum, pour les roquettes, c'est quand meme hyper utiles, malgrés le fait qu'il faut a la fois etre trés rapide et précis pour renvoyer correctement la roquette a l'adversaire.

Pour les stickies, ouai, c'est un peu dommage, mais c'est surtout pour protéger les Constructions d'un Enginers je pense... Ou débloquer un passage en dégageant juste une ou deux Stickies dangereuse :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2008 à 17:33:44

Euh... la page s'affiche toujours chez moi... :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:53:38

Euh c'est parce que la location est terminée :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:19:28

genre ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:23:13

dites,on renew maintenant ou on attend ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment