Sinon je suis tombé sur un de ces serv de merde en rejoignant Nicomezi. Fr Minitux un truc dans le genre.
J'ai joué exclusivement scout, et bordel j'ai enchainé 8 frag sans crever une seule fois et me suis retrouvé 4-5ème en points les deux équipes confondues
Moi, BORIS, en SCOUT quoi! C'est dire le niveau
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.