CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:57:33
  • [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]

* Posté le 27 septembre 2009 à 15:34:00 Avertir un administrateur
* Puis bon faut avouer que nicoxis n'est pas aidé par sa config.
* Lien permanent

C'est quoi sa config?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 16:06:07

Ben, il le dit lui meme, il tourne a une quinzaine de FPS en moyenne, enfin, d'après ce que je me souviens, donc ouai, ca aide pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 16:14:18

J'aimerais bien connaitre sa config :doute:

P4 3.0GhZ+ Ax700 128 et ça tourne nickel en low sur Tf2

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:16:11

Arretez de faire chier nico (tine :noel: ) :(

Sinon je vais fraguer qui, moi, quand je jouerai avec vous ? :noel:
/ninja

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 16:18:41
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 16:14:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien connaitre sa config :doute:

P4 3.0GhZ+ Ax700 128 et ça tourne nickel en low sur Tf2

:d) Bah, peut etre un ensemble, si le matos date vraiment et qu'en plus, manque un peu d'entretien logicielle, c'est largement atteignable.

Maintenant, c'est pas parce qu'une config de moins de 4 ans peu faire tourner le jeu que tout le monde le fait tourner convenablement.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:18:44
  • aka_raziel Voir le profil de aka_raziel

* Posté le 27 septembre 2009 à 16:16:11 Avertir un administrateur
* Arretez de faire chier nico (tine :noel: ) :(

Sinon je vais fraguer qui, moi, quand je jouerai avec vous ? :noel:
/ninja
* Lien permanent

Bah le nouveau enfin s'il a finit de DL le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 16:19:12

Sinon je suis tombé sur un de ces serv de merde en rejoignant Nicomezi. Fr Minitux un truc dans le genre.

J'ai joué exclusivement scout, et bordel j'ai enchainé 8 frag sans crever une seule fois et me suis retrouvé 4-5ème en points les deux équipes confondues

Moi, BORIS, en SCOUT quoi! C'est dire le niveau :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:21:01

C'est là bas que j'avais fait mes anciens 17 points en une vie en scout :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:22:21

"Bah le nouveau enfin s'il a finit de DL le jeu"

Omagad, y en a qui n ont pas encore le jeu ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:25:26

"Fr Minitux un truc dans le genre. "

Oui, c'est un serveur rempli de pyj'

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:28:52

J'ai toujours des meilleurs pings sur les serveur allemands/polonais/autrichiens/Hollandais je tombe jamais sur des servs Fr...

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:38:15

cool story bro

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:39:08

Bah toi qui supporte pas les sons sur les servs imagine quand ces même sont sont en germain...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:40:12

On dit "allemand"

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:41:30

http://www.youtube.com/watch?v=Zdq_GT46reo

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:45:33

C'était volontaire, je voulais caractériser la famille de langue plutôt que le pays car entre de l'allemand et du hollandais, va savoir lequel est le plus moche...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:49:24

J'avais pas vu le topic de Nico sur la supériorité de la manette sur la souris. On dirait presque qu'il essaye de rejeter sa nullité sur le clavier / souris :ouch:

Dejà qu'on lui accordait peu d'égard, maintenant il peut proprement aller chier, espèce de traitre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:50:18

J'ai d'ailleurs dit qu'a chacun de ses topics, il s'enfonce un peu plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:52:11

En plus il pourra dire ce qu'il veut, mais selon dstar (et les stats firefight), il est aussi daubé sur PC que sur console ... il a dû vouloir faire bonne figure auprès de son nouveau groupe de joueur :-(

Il est encore jeune remarque, c'est pas étonnant qu'il change d'avis comme de slip.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:53:58

Il a juste 2 ans de moins que moi.

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment