Nan mais quand tu vois des trucs comme ça:
"Mais +1, non seulement Nico est le joueur le plus nul que j'ai jamais vu, mais en plus il l'ouvre sans avoir la légitimité et la crédibilité pour.
Le gars qui joue comme une daube au clavier/souris et qui vient discètement cracher dessus sur un topic en vantant les mérites du pad parce qu'il se sent meilleur dessus, ça me faire doucement rigoler. "
Ca va quand même un peu loin je trouve.
Perso, je l'ai jamais vu faire des remarques désobligeantes. Ou alors c'était dans le ton de GdC.