CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:08:51

"J'aimerais juste que vous lachiez vos masques de gros durs et que vous vous montriez plus sympas avec lui. "

Il a qu'a bien joué, pas besoin de boulet qu'on se force a emmener :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:20

En plus, à cause d'un bug, je me retrouve en difficulté maitre(ou celle d'avant), et aucun moyen de retourner au niveau débutant pour stopper ces putains de saignement! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:21

"Moi, par exemple, hier, j'ai été 1er de la partie. "

FANTASTIC + OSEF :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:30

"J'aimerais juste que vous lachiez vos masques de gros durs et que vous vous montriez plus sympas avec lui. "

http://www.youtube.com/watch?v=2Svwm_k9hYk

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:10:20

c'est un forum bordel, il est mauvais il est mauvais, et condescendant avec ça ("...")

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:10:22
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 27 septembre 2009 à 17:08:05 Avertir un administrateur
* Oh mais j'ai dejà été dominé, mais par des types qui jouent bien. Je m'en rappelle plus, mais des joueurs comme Squall, Nico ou Piotr ont dejà dû me dominé, ça me fait pas grand chose :noel:
* Lien permanent

La preuve il commence déjà à faire du damage control :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:12:12

"c'est un forum bordel, il est mauvais il est mauvais, et condescendant avec ça ("...") "

Mais +1, non seulement Nico est le joueur le plus nul que j'ai jamais vu, mais en plus il l'ouvre sans avoir la légitimité et la crédibilité pour.

Le gars qui joue comme une daube au clavier/souris et qui vient discètement cracher dessus sur un topic en vantant les mérites du pad parce qu'il se sent meilleur dessus, ça me faire doucement rigoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:12:45

Non mais qu'il soit mauvais, c'est une chose.

Seulement vous le prenez pour un débile à cause de ça. Et même si c'est du second degrés, il en a marre.
Et à cause de ça déjà il commence à ne plus jouer avec nous.

Et moi ça me fait ch**r que ce soit à cause de vos bêtises.

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:13:28

Non en fait, il joue moins avec vous parce qu'il joue avec nous.

Malheureusement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:14:21

Même Dstar en a marre. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:14:26

Personellement, si il ne joue plus avec nous, je ne le regretterai absolument pas. Non seulement il est nul, mais en plus il est parfois ouvertement chiant et agressif.

Je préfere jouer avec de bon joueur, avec un micro, et qui sont en plus sympa sans en faire trop, genre Cody ou Squall, que lui quoi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:14:46

Nan là je rejoins nico.
Le vanner, c'est une chose, mais lui faire carrément un procés parce qu'il joue mal c'est un peu abusé.

Bon sinon, pour Stalker, j'ai trouvé un mod god mode. Si je le fout juste le temps d'aller rusher chez le barman pour chercher des bandages, je pourrait le desactiver sans trop de pépins ou pas?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:15:09

"Le vanner, c'est une chose, mais lui faire carrément un procés parce qu'il joue mal c'est un peu abusé."

Tu te sens visé la limace ? :noel:

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:15:15

Ouais, il est un peu aigri sur les bords niconoob.

M'enfin faut pas déconner quand même, j'le déteste pas perso :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:15:37

ODSTar
Posté le 27 septembre 2009 à 17:13:28
Non en fait, il joue moins avec vous parce qu'il joue avec nous.

Malheureusement.

:d) S'il n'y avait que ça il serait pas venu me parler de ça tout à l'heure.

ord :d) Parfois je sais pas ce que je donnerais pour t'en mettre une.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:16:08
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 27 septembre 2009 à 17:14:46 Avertir un administrateur
* Nan là je rejoins nico.
Le vanner, c'est une chose, mais lui faire carrément un procés parce qu'il joue mal c'est un peu abusé.

Bon sinon, pour Stalker, j'ai trouvé un mod god mode. Si je le fout juste le temps d'aller rusher chez le barman pour chercher des bandages, je pourrait le desactiver sans trop de pépins ou pas?
* Lien permanent

Tu n'auras aucun tuyau pour cheaté sur stalker hérétique :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:16:09

Possible, mais normalement tu as une sauvegarde "autosave" qui se met automatiquement à chaque fois que tu rentres dans une nouvelle zone. Tu peux pas l'utiliser? Ou alors tu était DEJA dans la merde à ce moment-là?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 17:16:20

Rahhh, faites le pas chier puis c'est tout.

Z'etes chiant, changez de cible pour un coup. :sleep:

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:16:26

"S'il n'y avait que ça il serait pas venu me parler de ça tout à l'heure. "

... Putain j'commence à être grave comme type mais j'ai éclaté de rire :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:16:55

Nan mais quand tu vois des trucs comme ça:

"Mais +1, non seulement Nico est le joueur le plus nul que j'ai jamais vu, mais en plus il l'ouvre sans avoir la légitimité et la crédibilité pour.

Le gars qui joue comme une daube au clavier/souris et qui vient discètement cracher dessus sur un topic en vantant les mérites du pad parce qu'il se sent meilleur dessus, ça me faire doucement rigoler. "

Ca va quand même un peu loin je trouve.
Perso, je l'ai jamais vu faire des remarques désobligeantes. Ou alors c'était dans le ton de GdC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment