CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:55:48

Bordel, je suis vraiment bloqué dans STALKER, je peut absolument rien faire(et puis je peut même pas baisser la difficulté à cause d'un bug... Personne ne sait si y aurait un god mode ou n'importe quoi d'autres? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:56:14

Gogole est ton ami (non pas nico) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:57:09

Aujourd'hui c'est Googlle. :oui:
Non pas de faute.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:57:14
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 27 septembre 2009 à 16:55:48 Avertir un administrateur
* Bordel, je suis vraiment bloqué dans STALKER, je peut absolument rien faire(et puis je peut même pas baisser la difficulté à cause d'un bug... Personne ne sait si y aurait un god mode ou n'importe quoi d'autres? :noel:
* Lien permanent

Tu es ou?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:57:30

Pis y'a toujours Nicozermi avec ses bon sentiments qui le défend "arrêtez, il est humain il a des émotions, il doit être blesser". Non mais sérieux, je me demande ce que tu fais sur GDC des fois :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:01:12

A la porte du labo X18, j'ai une putain d'hémorragie bien rouge, ma vie descend en moins du 2, j'ai nettoyé tout le coin, j'ai plus de bandages, et j'ai plus de save utilisable... Je suis acculé comme qui dirait :noel:

Et google ne trouve rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:01:25

C'est bien ce que je pensais, vous êtes incapable de lâcher votre masque du second degrés.

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:01:40

0100101111010001011110101101

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:03:01
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 27 septembre 2009 à 17:01:12 Avertir un administrateur
* A la porte du labo X18, j'ai une putain d'hémorragie bien rouge, ma vie descend en moins du 2, j'ai nettoyé tout le coin, j'ai plus de bandages, et j'ai plus de save utilisable... Je suis acculé comme qui dirait :noel:

Et google ne trouve rien :(
* Lien permanent

Quelle idée de partir sans bandage, pour ça tu mérites de mourir :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:03:07

IWANTTOBELIEVE = COCO
http://www.youtube.com/watch?v=aZ731aR_SBY

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:03:21

"En plus il pourra dire ce qu'il veut, mais selon dstar (et les stats firefight), il est aussi daubé sur PC que sur console ... il a dû vouloir faire bonne figure auprès de son nouveau groupe de joueur :-( "

Tant que tu lui files pas le volant d'un warthog ou d'un quad, il peut faire bonne figure.

Bon, il est mauvais hein, mais il est pas désespérant, c'est un punching-ball quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:03:29

T'es incapable de comprendre qu'on est sur un forum aussi :noel:

Et sinon, pas de second degré, Nico est un faible, je n'aime pas les faibles : poubelle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:04:45

Vous pleurez jamais aussi non?

Vous êtes des hommes vous, des vrais, des tatoués.

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:05:19

OMG la fillette qui pleure :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:05:34

T'as un grain si tu pleures a cause de ce qu'on te dit sur un forum oui :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:06:32

Je comprend que ca puisse être chiant de s'en prendre plein la gueule mais c'est pas comme ça que ca changera... Soit il affute sa répartie soit il affute son skill.

Je suis par exemple sur que quelques dominations sur F0x seraient un argument solide pour changer sa situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:07:02

Je pleure pas à cause de ce qui se dit aussi, et nico aussi.

J'aimerais juste que vous lachiez vos masques de gros durs et que vous vous montriez plus sympas avec lui.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:07:55

Nan mais j'étais parti avec un p'tit stock de 5 ou 6 dans le fol espoir d'en récupérer pas mal sur les corps des bandits. Je pars et je fait l'usine + le labo sans réapprovisionner mon stock vu que j'en avait récup' quelques uns dans l'usine, mais ces salauds du labo' m'ont bien saigner(pas tant au niveau de la vie, mais surtout niveau perforation quoi), du coup, ben là je suis mal. Je me retrouve avec un stock de 10 trousses de soins, mais pas de bandages(enfin j'ai réussi à en gratter 3, mais ça change pas grand chose), du coup ben, j'suis mal quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:08:05

Oh mais j'ai dejà été dominé, mais par des types qui jouent bien. Je m'en rappelle plus, mais des joueurs comme Squall, Nico ou Piotr ont dejà dû me dominé, ça me fait pas grand chose :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:08:07

Moi, par exemple, hier, j'ai été 1er de la partie. :fier:

Bon j'étais en Heavy et après ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment