- CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
* Posté le 27 septembre 2009 à 17:01:12 Avertir un administrateur
* A la porte du labo X18, j'ai une putain d'hémorragie bien rouge, ma vie descend en moins du 2, j'ai nettoyé tout le coin, j'ai plus de bandages, et j'ai plus de save utilisable... Je suis acculé comme qui dirait
Et google ne trouve rien 
* Lien permanent
Quelle idée de partir sans bandage, pour ça tu mérites de mourir 