CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:14:53

Non mais le solo de CoD 4, mis à part sa longueur est génial hein.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:15:09
  • Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:11:58 Avertir un administrateur
* Et puis un Battlefield est un jeux EXCLUSIVEMENT multi. Le Offline est juste bon à s'entrainer avec les hélicos et bombardiers.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
* Lien permanent

Ouais en fait j'ai pas mal joué a 1942 puis à vietnam du coup pour CoD4 c'était juste la continuation de ce genre d'expérience vu que battlefield 2 m'a juste repoussé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:15:24

Je sais pas, quand t'achète un jeu, tu fais le solo, ne serait-ce que parce que tu as ACHETER le jeu, et pas juste une partie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:16:00

"Non mais le solo de CoD 4, mis à part sa longueur est génial hein."

FIRE IN THE HOLE ^1391740174 :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:16:32

Noob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:16:37

OrdMans
Posté le 27 septembre 2009 à 18:16:00
"Non mais le solo de CoD 4, mis à part sa longueur est génial hein."

FIRE IN THE HOLE ^1391740174

:doute:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:16:50
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:15:24 Avertir un administrateur
* Je sais pas, quand t'achète un jeu, tu fais le solo, ne serait-ce que parce que tu as ACHETER le jeu, et pas juste une partie :noel:
* Lien permanent

Oui quand le solo est intéressant, je sais que t'aimes pas le multi de CoD4 mais entre son solo et son multi le choix ets vite fait pour moi...

Du coup quand je fais le solo j'ai l'impression de gâcher du temps que je pourrais consacrer au multi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:17:11

Tiens, mais c'est Mère Theresa :hap:

Bientôt le prix nobel de la paix mon vieux ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:17:25

En fait, le joystick gauche est l'axe X et Y et le droit le Z et rotation de Z

Et TF2 croit que tous les deux c'est des X et Y :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:17:46

Ouai bientôt.

Mais au moins j'aurais eu du mérite pour quelque chose moi. :hap:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:18:36
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:17:25 Avertir un administrateur
* En fait, le joystick gauche est l'axe X et Y et le droit le Z et rotation de Z

Et TF2 croit que tous les deux c'est des X et Y :-(
* Lien permanent

Normal TF2 n'est compatible qu'avec du matériel de qualité, pas avec un ersatz de manette SNES :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:19:23

"Mais au moins j'aurais eu du mérite pour quelque chose moi."

Tu auras empêcher un niaiseux de se jeter par la fenêtre parce que les méchants membres du topic se foutait de lui. Je sais pas si c'est un bien :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:20:03
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:19:23 Avertir un administrateur
* "Mais au moins j'aurais eu du mérite pour quelque chose moi."

Tu auras empêcher un niaiseux de se jeter par la fenêtre parce que les méchants membres du topic se foutait de lui. Je sais pas si c'est un bien :noel:
* Lien permanent

Ca évite au moins à des journalistes de raonter des âneries sur les fofo de JVC.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:20:25

" Normal TF2 n'est compatible qu'avec du matériel de qualité, pas avec un ersatz de manette SNES "

Tu m'expliques comment il fait pour fonctionner avec la manette 360 alors sale noob :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:20:36

"Tu auras empêcher un niaiseux de se jeter par la fenêtre parce que les méchants membres du topic se foutait de lui. Je sais pas si c'est un bien :noel: "

Hum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:21:39

Tu sais, ce n'est pas parce que toi tu arrives à relatitiver ce qui se dit ici que c'est le cas pour tout le monde.

Et le minimum d'empathie et d'humanité que l'on peut montrer à l'égard de ça c'est le comprendre, le respecter et agir en conséquence.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:21:58
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:20:25 Avertir un administrateur
* " Normal TF2 n'est compatible qu'avec du matériel de qualité, pas avec un ersatz de manette SNES "

Tu m'expliques comment il fait pour fonctionner avec la manette 360 alors sale noob :noel:
* Lien permanent

La réponse est dans la question :hap:

Pad 360>>>>>>>>>>>>>>>>>DS1 2 ou 3 et même 4 tiens aller!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:23:21

Nicomezi dans son trip

http://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw&feature=related

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:23:55

"Et le minimum d'empathie et d'humanité que l'on peut montrer à l'égard de ça c'est le comprendre, le respecter et agir en conséquence."

Tu veux de l'humanité ? Bon ok, je veux bien lui fournir la corde, mais c'est tout, je suis bon et génereux mais j'ai aussi des limites :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:24:30

" Pad 360>>>>>>>>>>>>>>>>>DS1 2 ou 3 et même 4 tiens aller! "

Dis pas n'importe quoi le pignouf :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment