- OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 27 septembre 2009 à 18:15:24 Avertir un administrateur
* Je sais pas, quand t'achète un jeu, tu fais le solo, ne serait-ce que parce que tu as ACHETER le jeu, et pas juste une partie 
* Lien permanent
Oui quand le solo est intéressant, je sais que t'aimes pas le multi de CoD4 mais entre son solo et son multi le choix ets vite fait pour moi...
Du coup quand je fais le solo j'ai l'impression de gâcher du temps que je pourrais consacrer au multi...