CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:04:45

Va te pendre Mana. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 18:05:19
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:59:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je plussoie Abdel. Les pavés de Cody, plus jamais ça :ouch:

:noel:

J'ai trouvé mon maitre :bave: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34815765-1-0-1-0-fille-ma-copine.htm

:fou:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:05:28

Non mais sérieux un solo de 8 heures pour 45€ on se demande qui va se pendre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:06:23

Euh ... Pseudo ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:07:54

On m'appelle ? :noel:
Non sérieux, pour le 6, le solo sera plus long et en plus vu ma noobitude, c'est plus long pour moi que pour les autres. :noel:
Et puis je le refais plusieurs fois. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:08:03
  1. Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 18:05:28 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieux un solo de 8 heures pour 45€ on se demande qui va se pendre :noel:

:d) C'est pas le fait que ce soit juste un multi, mais surtout le fait que tu peux avoir BF1942 (ou le 2) moins cher, plus complet et moins casualisé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:08:11

Bon, avec ma DS3 sur pc j'ai deux problèmes :

- Le joystick gauche regarde " aux alentours " tandis que le joystick droit sert à se diriger, en gros c'est juste l'inverse de la normale...

- Je ne peux pas regarder en haut ou en bas

Sur CSS par contre ça marche haut et bas, mais alors tout se met sur le même Joystick :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:08:56

Y'avais aussi un topic en parallèle de celui-là où je lui expliquais que Wake island n'était pas adapté au 16Vs16 .

Un vrai mur, Maginot version Bigouden.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:09:06

C'est parce que c'est la DS3. Le PC n'accepte pas la noobitude sous forme de périphériques. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:09:43

"Bon, avec ma DS3 j'ai que des problèmes, Sony c'est caca"

FIXED :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:09:55
  • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:08:03 Avertir un administrateur
* # Manafuku Voir le profil de Manafuku
# Posté le 27 septembre 2009 à 18:05:28 Avertir un administrateur
# Non mais sérieux un solo de 8 heures pour 45€ on se demande qui va se pendre :noel:

:d) C'est pas le fait que ce soit juste un multi, mais surtout le fait que tu peux avoir BF1942 (ou le 2) moins cher, plus complet et moins casualisé.
* Lien permanent

Ah mais j'ai pas testé 1943 donc je sais pas su ce jue en particulier, juste que sur certains jeux je fais me^me pas le solo donc finalement sortir sur le mulit à bas prix ça me va.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:10:44

"juste que sur certains jeux je fais me^me pas le solo"

Les joueurs d'aujourd'hui ont quand même une sale gueule :-( :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:10:56

En fait, les jeux vont penser qu'il n'y a qu'un joystick qui est celui de gauche...

Mais quand je teste le périphérique sous windows, là le joystick droit fait le bon truc et le gauche pareil :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:11:29

Même moi je fais le solo avant le multi. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:11:43

N'empêche on en entends plus parler de BF1943. Les consoleux ont ils compris? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:11:58

Et puis un Battlefield est un jeux EXCLUSIVEMENT multi. Le Offline est juste bon à s'entrainer avec les hélicos et bombardiers.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:12:30

Ouais, finalement on avait raison. Ils se sont fait chier au bout de 2 semaines et plus personne n'y joue :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:12:32

Non mais le multi, à part pour TF2, ça suxx.
Jamais un jeu multi n'auras la profondeur d'un jeu solo.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:13:14
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:10:44 Avertir un administrateur
* "juste que sur certains jeux je fais me^me pas le solo"

Les joueurs d'aujourd'hui ont quand même une sale gueule :-( :noel:
* Lien permanent

On est de la même génération le Pgm en plastique :o))

Sinon, le solo de CoD4 ne m'intéresse simplement pas et puis vu la honteuse durée de celui-ci j'aimerais autant ne pas payer 5€ l'heure de jeu...

Après je joue à des FPS aussi pour leur solo mais c'est plut^t stalker que CoD m'enfin chacun son délire...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:13:29

Perso, j'alterne Solo et Multi, comme ça ça permet de ne pas finir le solo en 2 jours :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment