- OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 27 septembre 2009 à 18:10:44 Avertir un administrateur
* "juste que sur certains jeux je fais me^me pas le solo"
Les joueurs d'aujourd'hui ont quand même une sale gueule

* Lien permanent
On est de la même génération le Pgm en plastique
Sinon, le solo de CoD4 ne m'intéresse simplement pas et puis vu la honteuse durée de celui-ci j'aimerais autant ne pas payer 5€ l'heure de jeu...
Après je joue à des FPS aussi pour leur solo mais c'est plut^t stalker que CoD m'enfin chacun son délire...