CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:47:28

lol le wiki ce gros fail des familles

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:48:50

Y'a pas grand chose que j'aime moins que les noobs, mais le manque d'intégrité en fait partie :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:49:32

Moi aussi mon pseudo il est rose(et encore plus si vous avez jvnyu :cool: ) :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 17:49:46

Chaud, ma DS3 fonctionne mais les joysticks sont inversés faut que je trouve la solution :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:50:25

http://www.youtube.com/watch?v=GlQ3nPg1pyg&feature=player_embedded

Oh putain les belges :rire:

(reprise de l'autre pic).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:50:33

http://www.noelshack.com/up/aab/vortexatrouvlalumire-3499df3f80.jpg

Et pendant ce temps là, un sonyais ouvre les yeux face à la réalité :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 17:51:51

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/jeux-video/manette-dualshock-vortex-pour-ps3/

Chaud le nom de la manette :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 17:52:12
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:39:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Salut, j'ai déjà fait la campagne L4D SH, mais je suis pas foutu de me repérer dans une ville que j'ai parcouru en long en large et en travers."

"L'exploration, c'est sympa quand c'est bien foutu, pas quand faut tourner en rond dans une ville ou chaque coin se ressemble."

AUTOFRAG :noel:

:d) Y'a pas d'autofrag, le type a déjà fait la Map, l'a déjà apparemment terminé, par contre, il a été obligé d'appeler au secours et de nous laisser faire (Dont moi une fois Repop, va essayer de te diriger dans une ville ou tout se ressemble, la, fallait jouer uniquement a l'orientation).
Résultat ? Sans appel, 2 heures pour finir une portion vide, moche, chiante et ayant pour seul intérêt de reprendre certaines "énigmes" (Rofl) du jeu auquel il fait référence.

La globalité de la ville se ressemblait, par contre, on peut tout de meme s'y repérer (Les coin de map, les zones détruites ou y'a parfois un Bus, la voiture de flic, ou rien), ca s'appelle juste avoir le sens de l'orientation.

Alors ouai, on s'est quand meme fait chier, j'ose meme pas imaginer ce que ca aurait donné si on avait du faire grosso-modo la meme chose de nuit :fou:
Et la seule chose qui m'a fait apprécier le fait qu'on ai joué ensemble, c'est justement parce qu'on y était, ensemble.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:53:37

Y'a pas d'autofrag, le type a déjà fait la Map, l'a déjà apparemment terminé, par contre, il a été obligé d'appeler au secours et de nous laisser faire

Non mais t'as vu la gueule de la map sérieux ? Il aurait pu la faire 10 fois qu'il la connaitrait pas par coeur, idem pour n'importe qui. C'est impossible de se réperer là dedans, tout se ressemble et le brouillard a 3m devant n'aide pas ...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:02
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 17:49:46 Avertir un administrateur
* Chaud, ma DS3 fonctionne mais les joysticks sont inversés faut que je trouve la solution :noel:
* Lien permanent

Tu vois que la DS c'est le mal :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:37

de nuit il suffit d'atteindre une école, les objectifs changent, consanguin

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 17:55:45

http://www.youtube.com/watch?v=ojSIzcT-DUs

Vive les Belges sur celle là aussi ! :rire:

Mana' :d) non mais c'est TF2 qui comprend rien à sa vie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:56:06

Et puis Cody, tu juges une map que tu n'as pas faite, en te basant uniquement sur les dires de Abdel ... C'est très malin :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:59:08

L'armée ça sert à tuer... :noel:

Ca c'est de la vidéo...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:59:39

Je plussoie Abdel. Les pavés de Cody, plus jamais ça :ouch:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:00:16

En gros dans le pavé de Cody, y'a le premier paragraphe qui répond au sujet, le reste c'est du blabla inutile :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:01:18
Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 18:02:44
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:53:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y'a pas d'autofrag, le type a déjà fait la Map, l'a déjà apparemment terminé, par contre, il a été obligé d'appeler au secours et de nous laisser faire

Non mais t'as vu la gueule de la map sérieux ? Il aurait pu la faire 10 fois qu'il la connaitrait pas par coeur, idem pour n'importe qui. C'est impossible de se réperer là dedans, tout se ressemble et le brouillard a 3m devant n'aide pas ...

:d) On a commencé en Expert, on a chopé 2 des 3 clefs, et on avaient réussi a choper la Niche avant de crever, nous manquait donc une clef (Sait plus, a vérifier).

Par contre, on a couru plus d'une heure vingt pour tout ça, dont a moitié a chercher une niche avec moi en specs pour la chercher et diriger.

La deuxième fois, on a eu plus de facilité a se repérer, on s'est divisé pour choper 2 clefs, et on a pas eu a chercher une heure après la niche, on est retombé dessus en 5 min.
Si, on peut se repérer, je le sais parce que je le faisait via les crevasses aux extrémités dans la deuxième partie, Charal aussi d'ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:02:57

Feat Baelog, Immigre, and Boriiiiiiiiiiiiiis :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:03:20

Je trouve qu'elle a raison, si je pouvais avoir CoD6 a 25€ sans le mode solo ou 70€ avec j'hésite pas une seconde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment