- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 27 septembre 2009 à 17:39:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Salut, j'ai déjà fait la campagne L4D SH, mais je suis pas foutu de me repérer dans une ville que j'ai parcouru en long en large et en travers."
"L'exploration, c'est sympa quand c'est bien foutu, pas quand faut tourner en rond dans une ville ou chaque coin se ressemble."
AUTOFRAG
Y'a pas d'autofrag, le type a déjà fait la Map, l'a déjà apparemment terminé, par contre, il a été obligé d'appeler au secours et de nous laisser faire (Dont moi une fois Repop, va essayer de te diriger dans une ville ou tout se ressemble, la, fallait jouer uniquement a l'orientation).
Résultat ? Sans appel, 2 heures pour finir une portion vide, moche, chiante et ayant pour seul intérêt de reprendre certaines "énigmes" (Rofl) du jeu auquel il fait référence.
La globalité de la ville se ressemblait, par contre, on peut tout de meme s'y repérer (Les coin de map, les zones détruites ou y'a parfois un Bus, la voiture de flic, ou rien), ca s'appelle juste avoir le sens de l'orientation.
Alors ouai, on s'est quand meme fait chier, j'ose meme pas imaginer ce que ca aurait donné si on avait du faire grosso-modo la meme chose de nuit 
Et la seule chose qui m'a fait apprécier le fait qu'on ai joué ensemble, c'est justement parce qu'on y était, ensemble.