CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:27:23

"Moi j'aime bien tout le monde ici, même Ano ou Abdel."

Alors montre-le un peu et arrêtes de jouer au con***d comme abdel.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:27:28

Oh oui, mais qui voilà ? Ord le sage PGM a la bonne parole, ord le froid au coeur de pierre, qui apprécie les gens uniquement par leur dose de skill :coeur:
Ecoute moi bien coco, que tu ne me porte pas dans ton coeur, j'en ai rien a foutre, mais que tu ose juger une personne selon si il est fort ou faible, t'es clairement pas net.

Alors vas y, garde ton rôle de connard aigri qui n'exprime aucune émotion, garde ton fameux second degré 24/24, mais me fait pas chier.

Maintenant, ouai je suis pas fort, mais je le sais maintenant, quand on te rabâche "niconoob le noob" a chaque message, je comprends.

Maintenant, si je suis nul c'est en partie a cause de am config' ouai, mais de toute façon même avec une bonne config' je serais aps un PGM non plus.

Après vas-y, fout toi de ma gueule si ça t'amuse, moi ça me fait chier, je te le dit, c'est tout.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:28:15

Par contre, je comprend pas le rapport entre moi et abdel :snif:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
27 septembre 2009 à 17:28:35

Allons allons, réconcilions tout le monde autour d'une bonne partie de L4D :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:28:39

C'était pas le truc à dire ça nico...

Je crois que j'ai trouvé pire que moi au niveau relations humaines. :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:28:50

http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

les niaiseux http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

"Alors vas y, garde ton rôle de connard aigri qui n'exprime aucune émotion, garde ton fameux second degré 24/24, mais me fait pas chier. "

j'ai l'impression qu'il parle de moi http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
27 septembre 2009 à 17:28:54

ou TF2 plutot :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:29:09

"Par contre, je comprend pas le rapport entre moi et abdel "

La lettre "A" :hap:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:29:39
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:28:15 Avertir un administrateur
  3. Par contre, je comprend pas le rapport entre moi et abdel :snif:

:d) moi non plus
remember le "TON PC IL EST CASSAY CONNARD JESPERE QUE TU VAS MOURIR POUR AVOIR CRITIKAY LA XBAUKSSE"

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:29:50

Trolol Ord :hap: Tu t'es entrainé avec Bigard pour ça? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 17:31:23
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:24:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. en même temps cody, le coup d'avant-hier soir où vous avez attendu comme des débiles que vos téléchargements à 30ko/s se terminent, c'est tjrs pas passé, bande de débiles

:d) 170ko/s, puis bon, le lien venait de toi, et on s'est quand meme bien fait chier sur une Maps qu'on a pas réussi a finir.

Et Ord', rien a voir, je te parle de chambrer et déconner avec les gens, pas de faire chier continuellement la meme personne.
Je crois qu'on a tous commencer Noob, surtout que vu la config du bonhomme ca doit pas être facile.
Ok, ca me fait marrer le coup de la Witch/Chiot, sauf qu'a un moment, ca devient vraiment lourd.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:32:05
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:29:09 Avertir un administrateur
  3. "Par contre, je comprend pas le rapport entre moi et abdel "

La lettre "A" :hap:

Fichtre!

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:10

"170ko/s, puis bon, le lien venait de toi, et on s'est quand meme bien fait chier sur une Maps qu'on a pas réussi a finir. "

:d) "salu jmpel cody/fox/charal et je sai pas faire une recherche google kan un dl est tro lent lol a+"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:22

Expert en damage control 3ème dan les débiles :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:29

J'adore ce topic :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 17:36:27
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:33:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "170ko/s, puis bon, le lien venait de toi, et on s'est quand meme bien fait chier sur une Maps qu'on a pas réussi a finir. "

:d) "salu jmpel cody/fox/charal et je sai pas faire une recherche google kan un dl est tro lent lol a+"

:d) Salut, j'ai déjà fait la campagne L4D SH, mais je suis pas foutu de me repérer dans une ville que j'ai parcouru en long en large et en travers.
En plus, j'aime tellement la merde que ca me dérange pas de me faire chier a la refaire de nuit dans le niveau suivant :hap:

L'exploration, c'est sympa quand c'est bien foutu, pas quand faut tourner en rond dans une ville ou chaque coin se ressemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:36:43

Please, continue, you said something about... Flamewars?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:38:11

"Ecoute moi bien coco, que tu ne me porte pas dans ton coeur, j'en ai rien a foutre, mais que tu ose juger une personne selon si il est fort ou faible, t'es clairement pas net."

Ah non, je ne juge pas qqun en fonction de son skill, j'avais dit ça pour déconner et te faire rager :noel:
J'adore jouer avec Boris ou Vortex, alors qu'ils ont un niveau moyen, mais en plus ils sont belges :ouch:

"Maintenant, ouai je suis pas fort, mais je le sais maintenant, quand on te rabâche "niconoob le noob" a chaque message, je comprends."

Mon pov' bout de chou, tu veux un mouchoir ? :noel:
Putain, mais y'en a qui accorde a ce forum une importance bien trop grande quoi, ça reste un forum a la con avant tout, si vous prenez tout ce qu'on dit au sérieux, évidemment qu'on passe pour des connards. Et puis t'es mauvais, t'es mauvais comme dit Abdel, tu sais y'a plein de moyen de progresser, avec ou sans config de merde.

"Maintenant, si je suis nul c'est en partie a cause de am config' ouai"

Damage control + osef.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:39:22

"Salut, j'ai déjà fait la campagne L4D SH, mais je suis pas foutu de me repérer dans une ville que j'ai parcouru en long en large et en travers."

"L'exploration, c'est sympa quand c'est bien foutu, pas quand faut tourner en rond dans une ville ou chaque coin se ressemble."

AUTOFRAG :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:40:03

#

"Maintenant, si je suis nul c'est en partie a cause de am config' ouai"

Damage control + osef.

:d) Pas bien de couper ma phrase.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment