"Ecoute moi bien coco, que tu ne me porte pas dans ton coeur, j'en ai rien a foutre, mais que tu ose juger une personne selon si il est fort ou faible, t'es clairement pas net."
Ah non, je ne juge pas qqun en fonction de son skill, j'avais dit ça pour déconner et te faire rager 
J'adore jouer avec Boris ou Vortex, alors qu'ils ont un niveau moyen, mais en plus ils sont belges
"Maintenant, ouai je suis pas fort, mais je le sais maintenant, quand on te rabâche "niconoob le noob" a chaque message, je comprends."
Mon pov' bout de chou, tu veux un mouchoir ? 
Putain, mais y'en a qui accorde a ce forum une importance bien trop grande quoi, ça reste un forum a la con avant tout, si vous prenez tout ce qu'on dit au sérieux, évidemment qu'on passe pour des connards. Et puis t'es mauvais, t'es mauvais comme dit Abdel, tu sais y'a plein de moyen de progresser, avec ou sans config de merde.
"Maintenant, si je suis nul c'est en partie a cause de am config' ouai"
Damage control + osef.