- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 27 septembre 2009 à 17:19:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Nan pas du tout, je joue avec des gens que j'aime bien
Mais y'a des jeux, comme L4D (ou ton firefight de daube) qui exige d'avoir de bon joueur pour aller loin, c'est dans ce sens que j'ai dit ça
Lololilol, jsui trau in PéGéM.
Ça devient lourd la, clairement, autant j'aime bien emmerder Abdel de temps en temps, autant je sais qu'il y a parfois des limites a éviter, on peut chambrer sans pour autant faire chier.
Et honnêtement, Nicommandant s'améliore.