CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:16:59

Nan mais faut être franc quoi :noel:

Je le déteste pas non plus hein, mais disons que la plus value apporté quand il joue est quasi nul. C'est très dommageable sur un L4D, mais ça reste gérable sur un TF2.

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:18:02

"Je le déteste pas non plus hein, mais disons que la plus value apporté quand il joue est quasi nul."

Putain tu joues avec des mecs en fonction de leur plus-value? :noel:

Intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:18:50

Je le redis, qu'il soit mauvais, c'est une chose. Mais pas la peine de le prendre constamment pour un débile quoi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:19:00
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe Censurer ce message Ignorer EdgarAllanPoe Exclure EdgarAllanPoe Citer ce message
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:16:09 Avertir un administrateur
  3. Possible, mais normalement tu as une sauvegarde "autosave" qui se met automatiquement à chaque fois que tu rentres dans une nouvelle zone. Tu peux pas l'utiliser? Ou alors tu était DEJA dans la merde à ce moment-là?

Non, même pas. Comme un con, j'ai fait un Quick Save juste avant la porte du labo(je pensais pas qu'il y aurait un autosave) et là je me retrouve après la porte du labo avec un saignement de malade et aucun bandit à tuer pour choper des bandages :s

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:19:04

Nan pas du tout, je joue avec des gens que j'aime bien :noel:

Mais y'a des jeux, comme L4D (ou ton firefight de daube) qui exige d'avoir de bon joueur pour aller loin, c'est dans ce sens que j'ai dit ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:20:43

Et puis bon, il en a traumatisé un paquet sur L4D Nico, Schnappi et Vortex en tête :noel:

Sur TF2, il fait son bonhomme de chemin, les autres joueurs sont en inferiorité numérique mais c'est pas de la coop donc ça va, mais sur un jeu où tout le monde est important, ça devient super dur.

odstar
odstar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:20:52

"Nan pas du tout, je joue avec des gens que j'aime bien :noel: "

Bof, je déteste la moitié des mecs de Gears le magnifique, je joue quand même avec eux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 17:21:40

Je m'en fou complètement là de son niveau de skill. Je parle de l'HUMAIN qui est derière. Humain, ça te dit quelque chose?

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:22:06
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:21:40 Avertir un administrateur
  3. Je m'en fou complètement là de son niveau de skill. Je parle de l'HUMAIN qui est derière. Humain, ça te dit quelque chose?

http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 17:22:18
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:19:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan pas du tout, je joue avec des gens que j'aime bien :noel:

Mais y'a des jeux, comme L4D (ou ton firefight de daube) qui exige d'avoir de bon joueur pour aller loin, c'est dans ce sens que j'ai dit ça :noel:

:d) Lololilol, jsui trau in PéGéM.

Ça devient lourd la, clairement, autant j'aime bien emmerder Abdel de temps en temps, autant je sais qu'il y a parfois des limites a éviter, on peut chambrer sans pour autant faire chier.
Et honnêtement, Nicommandant s'améliore.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:23:29

"Bof, je déteste la moitié des mecs de Gears le magnifique, je joue quand même avec eux"

Ouais mais t'es un faux-cul et une salope :noel:

Moi j'aime bien tout le monde ici, même Ano ou Abdel.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:23:32
  1. Non, même pas. Comme un con, j'ai fait un Quick Save juste avant la porte du labo(je pensais pas qu'il y aurait un autosave) et là je me retrouve après la porte du labo avec un saignement de malade et aucun bandit à tuer pour choper des bandages :s

:d) Ha ouais, t'es dans la merde... Mais fallait prévoir. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:24:12

Comment ça, "même Ano"? :(
Il est très bien Ano! :(

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:24:21

en même temps cody, le coup d'avant-hier soir où vous avez attendu comme des débiles que vos téléchargements à 30ko/s se terminent, c'est tjrs pas passé, bande de débiles

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:24:33

"Ça devient lourd la, clairement, autant j'aime bien emmerder Abdel de temps en temps, autant je sais qu'il y a parfois des limites a éviter, on peut chambrer sans pour autant faire chier.
Et honnêtement, Nicommandant s'améliore."

Bla bla bla.
T'es exactement du même genre que Nico de toute façon, c'est pas étonnant :noel:
Toujours ce petit ton conciliant et mielleux pour éviter de blesser ... en même temps, c'est grâce a ça que tu fais un bon modéro :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:25:09

"Il est très bien Ano!"

Ba oui il est très bien, Abdel aussi est très bien :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:25:34

C'est fou comme j'ai l'impression que vous vous engueulez CONSTAMMENT, sur ce topic :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:25:40

Toujours ce petit ton conciliant et mielleux pour éviter de blesser ... en même temps, c'est grâce a ça que tu fais un bon modéro :noel:

:d) exact, mais c'est ça qui en fait un mauvais modéracon car trop niaiseux et débile (lol le 15-18 cé géniale)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:26:10

Bon, je comprends pas ton point de vue, et j'en ai rien à foutre, sale crève coeur. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:26:55

Exactement il est très bien Ano! :noel:

Sinon, j'ai l'impression qu'en fait c'est un bug mon problème, genre j'utilise 4 pansement de suite et y a absolument rien qui change, c'est pas possible :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment