CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:26:06

Ok :noel:

Sinon bobo, layton 2 est dispo sur quel site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:27:14

Comme pour toute chose, le bonheur se trouve sur Google (et en Espagne).

Débrouille toi avec ça, je tiens à mon pseudal :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:27:49

Putain z'êtes vraiment de gros lows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:29:16

dstarMDA
Posté le 24 septembre 2009 à 19:27:49
Putain z'êtes vraiment de gros lows.

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:29:39

Il est pas assez hargneux ce Nico, c'pas marrant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:30:30

Quel nico? :hum:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:32:14

Le noob.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:33:35

http://www.noelshack.com/up/aab/nicomezi2-d64fab6448.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:35:01

J'en étais sûr. :(

Non mais sérieusement quoi...

Un jour je vais me ramener avec le pseudo fox, je m'intègrerais bien comme il faut, et quand les gens diront fox, tu ne sauras pas si ce sera pour toi ou pour moi. :rire:

Dommage que j'ai la flemme...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 19:36:15
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 19:11:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chaud comment tout le monde s'en fout de Layton :-(

:d) Mouai, ca fait juste depuis la sortie du 1 que ma mère me demande sans arrêt quand le second sors alors... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:36:59

Bon, je vais voir si il est dispo sur d'autres sites :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:37:23

" :d) Mouai, ca fait juste depuis la sortie du 1 que ma mère me demande sans arrêt quand le second sors alors... :noel: "

I-D-E-M :noel:

Résultat j'vais me trimballer à Micromania pour elle demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:37:54

"Résultat j'vais me trimballer à Micromania pour :d) elle :g) demain "

A qui tu veux faire croire ça? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 19:39:31

Osef, si c'est elle qui paye, c'est tout Benef' pour toi. :fou:

Par contre, elle fait chier ma mère, avec ma Soeur, elles m'ont spoilés le premier épisode :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:40:11

N'empêche, je me demande comment Dstar fait, il se paye en permanence de nouveaux jeux, et à leur dates de sortie en plus. :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:40:38

Cody :d) Arf :-(
Putain, comment j'avais trop kiffé le 1 :coeur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:41:42

"Osef, si c'est elle qui paye, c'est tout Benef' pour toi. :fou: "

Pafo :noel:

Même si 'm'étonnerait que je finisse Layton 2, comme je n'ai d'ailleurs pas fini le premier :noel:

"# N'empêche, je me demande comment Dstar fait, il se paye en permanence de nouveaux jeux, et à leur dates de sortie en plus. :doute: "

Je suis... juif :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:43:12

Tout s'explique. :noel:

n'empêche, ils doivent pas être radins sur l'argent de poche. :noel:

Pour ma part, si je veux me payer un jeu vidéo, c'est la croix et la bannière...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:44:13

Je ne suis pas juif hein, c'était une blague :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:45:09

Ouf, j'ai eu peur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment