Parce que vous le fumez vous?
http://www.gameblog.fr/foorum/index.php?showtopic=18755
Dingue, j'ai réussi à trouver pire que Doctissimo...
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Je comprend pas ton trip là
j'ai retrouvé fox!
http://icanhascheezburger.com/2008/06/10/funny-pictures-restore-session-yn/
T'étais au pad?
Moi c'est Fox, pas Firefox
On peut arranger ça. :pyromane:
On s'en fout des écritures.
Tu crois que ce renard c'est firefox aussi?
osef grave
Une petite campagne custom sur L4D ce soir ?
ouaaaaais
Si vous voulez, mais sans moi, 3 heures de ds de maths demain.
Faut que je bosse
"pas avant 2h du matin bien entendu"
T'as une campagne à essayer Abdel ?
Pourquoi pas, sinon, je continue RE5 (Oui, j'ai honte )
Moi je suis en train de refaire pour la 3 ème fois Bioshock. Mais Bioshock en dx10
Mais c'est cool dis-donc.On se fait une soirée TF2 tonight? Et on ramène Dieu-Sama avec nous, histoire de lui foutre une mandale.
Ba cherche une campagne sympa qu'on a pas encore faite Abdel, en attendant de trouver un 4ème joueur.
Moi!
T'as enfin craqué pour la 360 Cody ?
A moins que RE5 soir sorti sur Wii mais j'en doute.