CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:00:18

Je sais pas, je chrnomoètre jamais mes jeux :o))
Mais je dirais une dizaine d'heure, peut être un peu moins.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:01:51

10-20H en fonction de la difficulté et de l'implication dans le jeu (énigmes et autres).

"Non mais pas une barbe façon père fourras(F0x :noel: ), mais style mal rasé quoi. "

Oui, mais il a ça dès le début du jeu :doute:

"(d'ailleurs il me semble qu'on a un truc en plus niveau scénar' si on fait toutes les enigmes, nan?) "

Bah t'as une tonne de bonus (biographies à profusion, modèles 3D en figurines), des enregistrements audio très bien écrits et un mystère à résoudre autour de l'esprit d'Arkham.
Ca apporte rien au scénario, c'est plus du background.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:01:54

Ouch, t'apelles ça correct toi? :(

Faut vraiment que je soit affamé pour acheter un jeu aussi près de sa date de sortie qui ai 10 heures de durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:02:29

Layton esty enfin sorti dans certains magasins "spécialisés"!!!!!!! :ange:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:02:39

Ben par rapport à ce qui sort en ce moment, je trouve ça correct, oui.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:03:27

"Faut vraiment que je soit affamé pour acheter un jeu aussi près de sa date de sortie qui ai 10 heures de durée de vie. "

J'dois avoir entre 30 et 40H de jeu personnellement, pour les 100% + tous les succès c'est pas si court que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:05:53

Les succès je m'en moque éperdument.

Je m'ennuie plus qu'autre chose à les faire.
Si j'en ai envie, je fais ceux que je trouve rigolo où dont l'issue peut apporter un plus au jeu, ce qui n'est pas le cas souvent...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:07:17

Low.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:09:58

Low

Dit le consoleux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:10:09

Pigeon :noel:

En plus se faire insulter de low par un consoleux. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:10:14

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:11:55

Chaud comment tout le monde s'en fout de Layton :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:12:41

Le jour où vous serez capables de débloquer le succès que j'ai débloqué il y a quelques dizaines de minutes sur ODST, vous pourrez dire que je suis un low :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:12:55

Layton je vais le choper demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:13:25

Faudrait déjà que l'on soit assez bête pour acheter halo odst :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:17:28

Déjà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:21:22

En plus, je tiens à faire remarquer que le seul joueur régulier de ce topic à l'avoir acheté et à faire partie de notre petite communauté, c'est nico. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:22:19

Ouais, et tant que représentant de votre communauté il nous prouve que vous avez un niveau déplorable :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:22:51

Il ne représente rien du tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:25:22

Je suis mal placé pour dire ce genre de chose mais si il y a bien un gus qui ne pourra JAMAIS représenter la communauté ID steam c'est bien nico(xis) :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment