Bah, je comprend vraiment pas GK qui crie qu'il faut une config de malade pour le faire tourner.
Mon truc suffit a le faire passer en 1280x768 sans AA, bon, j'atteins pas des sommets de fluidité, mais ca roule plutôt bien, mieux que sur console d'après ce que j'ai compris (Qui sont limité a du 30Fps apparemment).
Branché sur ma TV, Manette 360 en main (Oui, j'ai encore plus honte
)