CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:06:17

Sur PC dugland, faut suivre :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:06:32

Il est sorti sur PC, noob.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:07:08

Doubles mandales, reste a terre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:07:59

Déjà ?
Merde je croyais plus tard.
T'façons, il a le PC qui va avec ou pas le modo ?

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:08:32

j'ai tout fait, tout ce qui est digne d'intérêt quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:08:46

Qui ça? Quel RE5? Où?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:09:35

#

T'façons, il a le PC qui va avec ou pas le modo ?

:d) Non non, il prends quasi tout les jeux de la gen sur PC mais il a un truc de 1945 :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:10:27

En plus, il joue sur portable :rire: :o)) :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:10:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1574-0-1-0-0.htm#message_11461517
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Qui ça? Quel RE5? Où?"

Dans ton cul, tiroir du bas. :oui:

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:11:15

quand on a fait death aboard, silent hill (un peu relou celle-là mais excellente) et night terror, les autres customs paraissent bien fades

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:11:18

Bah, je comprend vraiment pas GK qui crie qu'il faut une config de malade pour le faire tourner.

Mon truc suffit a le faire passer en 1280x768 sans AA, bon, j'atteins pas des sommets de fluidité, mais ca roule plutôt bien, mieux que sur console d'après ce que j'ai compris (Qui sont limité a du 30Fps apparemment).

Branché sur ma TV, Manette 360 en main (Oui, j'ai encore plus honte :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:11:56

Nan mais sérieux, les portables c'est super pour jouer, mais c'est pas du tout évolutif, c'est souvent pas fait pour ça, et surtout l'écran est trop petit.

J'ai très longtemps joué sur portable, et passé d'un 15 ou 17" a un 20-22", ça n'a rien avoir :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:12:17

D'ailleurs, normalement je vais tâter RE5 sur 360 demain :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:12:24

Par contre, clavier de portable > All :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:12:58

Nicoxis
Posté le 25 septembre 2009 à 20:12:17
D'ailleurs, normalement je vais tâter RE5 sur 360 demain

Purée mais... T'as claqué combien dans les JV en quelques jours là? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:13:17

Merci ord, celà fait désormais la 36054574258 fois ou tu le dis, on a compris que t'aime la merde.

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:13:28

c papa ki paye

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:14:02

#

Purée mais... T'as claqué combien dans les JV en quelques jours là? :doute:

:d) Non non, je l'ai pas acheté, je vais y jouer chez un pote :noel:
Et c'est vraiq ue j'ai pas mal dépensé : 15e pour GeOW et 50€ pour ODST :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:14:10

Ba quoi :noel:

Je suis ptet un fervent défenseur des portables, je reste un bon joueur, même avec un portable en 800x600 je vous coupe en deux a 500 m :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:15:16

osef...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment