CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:49:41

Comme nouveautés je parle hein, je critique pas :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:52:06

En fait, ça apporte quoi DX11 par rapport à DX10? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 20:52:53

Comme le DX10 par rapport au dx10, des polygones moins visibles et plus nombreux, des arrondis mieux faits, moins d'aliasing, etc...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:55:24

Y'a encore moins de 30% de PC compatible DX10, alors DX11 ... c'est pas pour tout de suite.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:56:41

7291
Posté le 24 septembre 2009 à 20:49:29
wow impressionnant on voit mieux les polygones !

:d) Euh justement c'est le contraire...

Et puis bon c'est pas un grand pas en avant mais au moins la technologie évolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 20:58:25

Quand il y a un peu de polygones visibles, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:59:52

Merde il est contaminé :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:22:29
  • Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 24 septembre 2009 à 20:48:51 Avertir un administrateur
* A et regardez les aérations.

On voit clairement les polygones sous dx10, alors que sous dx11, ils sont bien moins visibles.
* Lien permanent

* Ignorer What-You-Think What-You-Think Voir le profil de What-You-Think
* Posté le 24 septembre 2009 à 20:49:24 Avertir un administrateur
* Et le gameplay dans tout ça :-( ?
* Lien permanent

* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 24 septembre 2009 à 20:49:29 Avertir un administrateur
* wow impressionnant on voit mieux les polygones !

:rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 22:32:49
    1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  1. Posté le 24 septembre 2009 à 20:44:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. http://www.nofrag.com/2009/sep/24/32418/

Pas de grosse différence mais c'est quand même plus agréable à regarder en dx11.

Ouaich, l'aura fallu attendre Dx11 pour que Stalker propose des ronds vraiment rond :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:21:12

Oui c'est surtout ça qui fait peur en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 23:25:14

On a l'impression qu'ils ont exagéré la donne aussi... Je me souviens pas d'avoir vu un visage aussi laid sur Clear Sky :doute:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 23:30:00

Ben, en fait, ils sont tous "laids" a proprement parler a la base :fou:

Mais niveau rendu, clair qu'il y a une différence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 12:49:51

Je dirais même plus, heuresement qu'il y a une différence...

Je me demande quelles ressources ça va encore bouffer ça. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:18:26

C'est bien mais c'est pas comme ça qu'on va doubler GeOW le Magnifique!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 16:13:14

J'avoue :noel:

En plus c'est un topic sur un jeu 360 alors que la PS3 est juste dix fois meilleure :ouch:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
25 septembre 2009 à 16:17:01

http://www.youtube.com/watch?v=EQ-8HMjp3Zk

Bonk!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 16:19:37

C'est pas la meilleure :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:19:53

En plus c'est un topic sur un jeu 360 alors que la PS3 est juste dix fois meilleure

Bien tenté :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 16:21:37

J'avoue avoir cherché le troll, mais bon faut quand même ( sérieusement ) avouer que la PS3 est meilleure, sinon où allons nous :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:23:53

http://www.youtube.com/watch?v=knyAURItJRI

C'est celle là la meilleur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment