- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 24 septembre 2009 à 20:48:51 Avertir un administrateur
* A et regardez les aérations.
On voit clairement les polygones sous dx10, alors que sous dx11, ils sont bien moins visibles.
* Lien permanent
* Ignorer What-You-Think What-You-Think Voir le profil de What-You-Think
* Posté le 24 septembre 2009 à 20:49:24 Avertir un administrateur
* Et le gameplay dans tout ça
?
* Lien permanent
* Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 24 septembre 2009 à 20:49:29 Avertir un administrateur
* wow impressionnant on voit mieux les polygones !
