CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 20:21:49

Y'a pas vraiment d'extension a Stalker, les deux suivants sont/seront des Stands alone.

Sinon, pas trop essayé de Mods, le jeu est déjà assez buggué comme ça :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:21:53

Voilà, TAB, pas de notre faute si tu sais pas te servir d'un clavier :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:22:18
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:21:38 Avertir un administrateur
  3. Ca me parait juste évident que la manette PS3 est supérieure en tout points face à la manette 360 :noel:

( le TAB, c'est à cause de la polio :hap: )

Haha :pointedudoigt: :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:23:45

Ouais je voulais dire que j'ai juste joué à Shadow of Tchernobyl.

Clear sky vaut le coup aussi ou pas?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2009 à 20:23:48

Nicoxis
Posté le 24 septembre 2009 à 20:21:53
Voilà, TAB, pas de notre faute si tu sais pas te servir d'un clavier

:d) toi je sais pas avec quoi tu joues, mais en tout cas c'est nul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 20:26:19

Mais lo lla dualschock...
Un grip collant et pas agréable, une manette lourde à prendre en main, des boutons pas agréables au toucher, des joystick super mals placés, des "gâchettes" nazes.

Manette de gc > pad 360 > all

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:26:58

Perso, j'ai une préférence pour le pad 360, pour moi meilleur que le pad GC...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:30:03

Mana, prend le mod Oblivion Lost pour STALKER SoC. Et Clear Sky est vraiment sympa, prend-le également.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:30:39

ça a été réglé sur ps3 le fait que les pads ne soient pas du tout ergonomique et dénués de toute précision ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:31:45
  • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe

* Posté le 24 septembre 2009 à 20:30:03 Avertir un administrateur
* Mana, prend le mod Oblivion Lost pour STALKER SoC. Et Clear Sky est vraiment sympa, prend-le également.
* Lien permanent

Oblivion Lost? Un lien quelconque avec le jeu éponyme?

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:32:38

Oblivion Lost, c'est le nom que devait avoir Stalker au début.
Donc, non, ça n'a rien à voir avec TES IV.

Sinon, t'as le Pluton's Pack qu'est sympa.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:33:03

Aucun, c'est juste que à la base, je crois, le sous-tire de Stalker était Oblivion Lost.
http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_22_for_1005;93039

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:40:34

Je viens de lire les modifications ça paraît assez excellent, je vais tester ça d'ici ce week-end.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:44:06

http://www.nofrag.com/2009/sep/24/32418/

Pas de grosse différence mais c'est quand même plus agréable à regarder en dx11.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:46:09

Ben les seules différences sont les couleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 20:48:00

pas seulement, regarde le casque et plus particulièrement la "lanière" qui passe au dessus de l'oreille. elle est bien plus carrée sous dx10 que sous dx11.

Enfin tout cela reste minime ...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:48:25

Personnellement, j'ai pas trop tendance à regarder avec précision la tête des stalkers, à part quand je leur fous un HS, mais ça, c'est une autre histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 20:48:51

A et regardez les aérations.

On voit clairement les polygones sous dx10, alors que sous dx11, ils sont bien moins visibles.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:49:24

Et le gameplay dans tout ça :-( ?

7291
7291
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:49:29

wow impressionnant on voit mieux les polygones !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment