En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 20:21:49
Y'a pas vraiment d'extension a Stalker, les deux suivants sont/seront des Stands alone.
Sinon, pas trop essayé de Mods, le jeu est déjà assez buggué comme ça
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:21:53
Voilà, TAB, pas de notre faute si tu sais pas te servir d'un clavier
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:22:18
Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 24 septembre 2009 à 20:21:38 Avertir un administrateur
Ca me parait juste évident que la manette PS3 est supérieure en tout points face à la manette 360
( le TAB, c'est à cause de la polio )
Haha :pointedudoigt:
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:23:45
Ouais je voulais dire que j'ai juste joué à Shadow of Tchernobyl.
Clear sky vaut le coup aussi ou pas?
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2009 à 20:23:48
Nicoxis Posté le 24 septembre 2009 à 20:21:53 Voilà, TAB, pas de notre faute si tu sais pas te servir d'un clavier
toi je sais pas avec quoi tu joues, mais en tout cas c'est nul
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:26:19
Mais lo lla dualschock... Un grip collant et pas agréable, une manette lourde à prendre en main, des boutons pas agréables au toucher, des joystick super mals placés, des "gâchettes" nazes.
Manette de gc > pad 360 > all
Nicoxis
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:26:58
Perso, j'ai une préférence pour le pad 360, pour moi meilleur que le pad GC...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:30:03
Mana, prend le mod Oblivion Lost pour STALKER SoC. Et Clear Sky est vraiment sympa, prend-le également.
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:30:39
ça a été réglé sur ps3 le fait que les pads ne soient pas du tout ergonomique et dénués de toute précision ?
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:31:45
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
* Posté le 24 septembre 2009 à 20:30:03 Avertir un administrateur * Mana, prend le mod Oblivion Lost pour STALKER SoC. Et Clear Sky est vraiment sympa, prend-le également. * Lien permanent
Oblivion Lost? Un lien quelconque avec le jeu éponyme?
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:32:38
Oblivion Lost, c'est le nom que devait avoir Stalker au début. Donc, non, ça n'a rien à voir avec TES IV.
Sinon, t'as le Pluton's Pack qu'est sympa.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:33:03
Aucun, c'est juste que à la base, je crois, le sous-tire de Stalker était Oblivion Lost. http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_22_for_1005;93039
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:40:34
Je viens de lire les modifications ça paraît assez excellent, je vais tester ça d'ici ce week-end.
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:44:06
http://www.nofrag.com/2009/sep/24/32418/
Pas de grosse différence mais c'est quand même plus agréable à regarder en dx11.
[Snake57280]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:46:09
Ben les seules différences sont les couleurs
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:48:00
pas seulement, regarde le casque et plus particulièrement la "lanière" qui passe au dessus de l'oreille. elle est bien plus carrée sous dx10 que sous dx11.
Enfin tout cela reste minime ...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:48:25
Personnellement, j'ai pas trop tendance à regarder avec précision la tête des stalkers, à part quand je leur fous un HS, mais ça, c'est une autre histoire.
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:48:51
A et regardez les aérations.
On voit clairement les polygones sous dx10, alors que sous dx11, ils sont bien moins visibles.
What-You-Think
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:49:24
Et le gameplay dans tout ça ?
7291
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:49:29
wow impressionnant on voit mieux les polygones !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.