CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 16:25:35

Personne ne me souhaite bon annif' sur ce topic :-(

F0x :d) ha avec la vidéo c'est encore meilleur :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:28:50

J'aime bien le medley aussi, c'est vachement bien foutu, surtout le début.

http://www.youtube.com/watch?v=LEn2smJoul8&feature=related

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:47:56

Vortex646
Posté le 25 septembre 2009 à 16:21:37
J'avoue avoir cherché le troll, mais bon faut quand même ( sérieusement ) avouer que la PS3 est meilleure, sinon où allons nous
Lien permanent

La pehèsse trôa, c est une daube a 600 boules et le peu de jeux qu elle a sont daubés :noel:

Ps: ord, tu vas l avoir ton boost :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 16:49:10
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 16:25:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Personne ne me souhaite bon annif' sur ce topic :-(

F0x :d) ha avec la vidéo c'est encore meilleur :rire:

:d) C'est ton anniversaire ? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 16:52:28

Bah ouais c'est mon annif', je suis né le 25 septembre 1993 ! :fou:

Aka :d) ouais ben c'est 299 euros maintenant avec plein de bons jeux alors chut :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:59:05

Vortex => spa vré ! Tu men ! :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:59:43

Le mec qu'a tellement pas d'amis qu'il doit crier sur un forum que c'est son anniversaire quoi :rire: :hap: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 17:05:58

Bah non, à l'école, facebook ( :hap: ) et même les autres forums de JVC plein de mondes me l'a dit ( et j'en était content :noel: ) mais ici, personne alors que je l'ai dis y a deux pages :fou:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:08:57

Bon annif alors sale prohaisse :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:09:15

Sinon ce week-end vous avez quoi de prévu? TF2? L4D? Lea passion? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 septembre 2009 à 17:10:52

L4D Editor perso' pour continuer ma map :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:18:09

Et elle sera finie quand cette map?

(du Boost? ou ca? :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 17:26:31

Joyeux annif cher compatriote :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:27:09

Ah oui Joyeux Anniversaire!

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:52:45

crash course ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 18:16:29
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 16:52:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais c'est mon annif', je suis né le 25 septembre 1993 ! :fou:

:d) Fallait le dire plus tôt, on aurait pu booster comme des porcs :noel:

Bon Anniv' ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 18:20:52

En cherchant un évènement naze qui se serait passé en 1993 pour justifier que l'année est naze et que donc, vortex lui même est naze.

Je suis tombé sur cette photo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bill_Clinton,_Yitzhak_Rabin,_Yasser_Arafat_at_the_White_House_1993-09-13.jpg
Elle est magnifique. :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 18:24:17

Pas mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 18:28:07

Si on était pas dans une période de boost intensif, j'aurais quand même posté cette image.

Elle est lourde de sens, et ce même pour le premier imbécile venu .

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 18:28:35

Ouai, symbolique énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment