Vortex646
Posté le 25 septembre 2009 à 16:21:37
J'avoue avoir cherché le troll, mais bon faut quand même ( sérieusement ) avouer que la PS3 est meilleure, sinon où allons nous
Lien permanent
La pehèsse trôa, c est une daube a 600 boules et le peu de jeux qu elle a sont daubés
Ps: ord, tu vas l avoir ton boost 