Je suis en train de me faire la version PC de RE5.
Pas génial au Souris/Clavier, a tel point que j'ai essayé au Pad 360, branché a ma TV, ben ca reste quand meme bien chiant niveau Gameplay
M'enfin, ca va, ça reste marrant 5 min, meme si Shiva dépense affreusement toute les munitions que je lui file
(Bien une Nana de toute dépenser comme ça
).
Par contre, je le trouve pour le moment bien plus facile que RE4, surtout niveau Découpage de "truc humain" au couteau... 