CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:45:29

M'en fout royalement que tu sois juif ou pas. :noel:

Non mais sérieusement. :(
Moi c'est 20 euros par moi d'argent de poche.
je vais pouvoir tricher maintenant que j'ai plus d'argent (vie en appart tout ça), mais sinon :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:47:32

J'ai jamais eu d'argent de poche. De toute ma vie entière dans son intégralité.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 19:47:55

Mouais, "Le Prix de La Neutralité"; c'était pas si bien que ça F0x :(
J'espère que "Effets Secondaires" sera mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:49:23

O j'en avais bien plus à un moment, ce qui explique comment j'ai réuni autant de console et de jeux, mais l'argent est pati ailleurs à un moment donné et du coup ils ont restreint. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:56:12

Mais Oseb de vos vies, c'est même pas intéressant :ouch:

dstar parle de sa non vie et de sa pauvreté, et Nico nous explique les trucs pour bien rouler un joint, dingue :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:58:05

Le prix de la neutralité est naze, trop court, choix bidons et marches forcées.

effets secondaires est déjà plus intéressants, dans les différentes situations qu'il propose mais on est toujours à des années-lumières de la quête principale :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:58:49
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 19:33:35 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aab/nicomezi2-d64fab6448.jpg

http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:59:53

http://icanhascheezburger.com/2008/05/01/funny-pictures-non-conformist-bird/

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 20:04:56

Je suis en train de me faire la version PC de RE5. :peur:

Pas génial au Souris/Clavier, a tel point que j'ai essayé au Pad 360, branché a ma TV, ben ca reste quand meme bien chiant niveau Gameplay :malade:

M'enfin, ca va, ça reste marrant 5 min, meme si Shiva dépense affreusement toute les munitions que je lui file :peur: (Bien une Nana de toute dépenser comme ça :noel: ).

Par contre, je le trouve pour le moment bien plus facile que RE4, surtout niveau Découpage de "truc humain" au couteau... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:08:17

J'espère que tu l'as emprunté chez Jack et que tu ne l'as pas acheté :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2009 à 20:08:51

Bah en même temps Cody un Pad 360 quoi...

Teste au moins avec une Dualshock :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 20:10:42

Avec la Dualshock :rire: :fou:

Non, mais ca marche pas trop mal avec la manette, c'est juste les déplacements qui manquent de fluidité, la visée qui est basique, Sheva qui est completement conne (M'en fout, je lui laisse pas les grosses armes :nah: ) et le cotè C/C du 4. :(

Sinon, y'a moyen de jouer en local en Splitt ?
Vu que je joue sur ma TV...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:10:44

Ben oui attend prend un Dualshock , comme c'est sur son PC va passer par la fenêtre :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:11:17

Tient en parlant de RE 5, c'est possible d'y jouer en coop offline?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2009 à 20:12:48

Sur PS3 c'est possible en tout cas ! :o))

Et Dualshock > Pad 360

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:13:18

Mais va mourrir le sonyais :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:16:19

Ya des joueurs de Stalker ici?

J'ai fini le premier cet été et j'ai entendu qu'il y avait un certain nombre de patchs rendant les gunfight plus... Sexy?

Je précise que c'est le stalker premier du nom pas l'extension hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 20:19:57

Vortex646
Posté le 24 septembre 2009 à 20:12:48

Sur PS3 c'est possible en tout cas !

Et Dualshock > Pad 360

Encore un mec qui a eu la polio étant petit. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2009 à 20:21:07

Non j'ai été vacciné moi :noel:

Mais je parle du fait que Dualshock > Clavier + souris hein ! :ouch:

C

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2009 à 20:21:38

Ca me parait juste évident que la manette PS3 est supérieure en tout points face à la manette 360 :noel:

( le TAB, c'est à cause de la polio :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment