En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:10:17
Ah, tu demandes ? C'est ecrit quelques pages avant.. black...hum storm ?
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:10:59
Oui wario, une partie de tf2 avec des cons resume à rien. Tf2 se joue en team total.
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:11:42
Je me souviens vraiment jamais des gens... Ça me dit un truc, t'as pas un blog sur Nofrag ?
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:13:17
Ohh, qu'il est drole
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:15:15
Nan, je dois confondre, ya pas de traces de toi sur blogs.nofrag... Faut dire que leur moteur de recherche est bien naze.
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:16:51
Ben tanpis un ptit halo en lan la ?
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:32
Putain, t'as fais aucun topic ici non plus ! blackstorm, black_storm, black-storm... Bon, j'ai pas que ça à foutre.
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:19:25
C'est vraiment trop mignon un champion pareil. Presque rigolo en plus !
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:21:04
par BlackSt0rm Dimanche 13 juillet 2008 à 00 h 18 Putain j'espere que le coté "pensé pour console" soit remodelé pour le pc, que j'ai aimé rtcw bordel...
Yeah, le 0 à la place du o... ! Putain, t'as été banni ?
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:22:13
Non, je ne vois pas pourquoi.
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:23:32
C'est quoi ton pseudo sur Steam ? Tu joues chez les CPC ?
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:24:55
Chez les cpc ? c'est pas une team tu sais, juste une communauté de mille joueurs, donc bon, oui j'ai cpc sur mon pseudo
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:25:32
Tu ne veux pas dire ton pseudo ?
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:26:41
Ben jean pale. J'ai rien a cacher.
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:30:56
Intéressant.
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:32:27
Tres. Un pseudo aide beaucoup sur la personne
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 00:35:30
Ah ok la conversation a 3 francs
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:36:51
Ca vaut toujours ça
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:37:02
Il est stressé comme mec, c'est assez impressionnant. ^^
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:39:32
Moi ? pas du tout. Quand je parle de jeux vidéo, je suis calme. C'est vraiment pas un sujet à prendre au sérieux....y'a plus important...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.