Ba c'est bien au contraire, on est complémentaire
Mais atteindre le niveau des mec sur les vidéos, particulièrement celle de Piotr, je peux te dire qu'il y'a du boulot derrière, rien que l'anticipation dont ils font preuve, c'est le genre de truc qui vient avec de l'experience.
Donc je pense que c'est aussi délicat a jouer a haut niveau que Demo, Heavy je trouve pas ca particulièrement dur moi ^^