CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:34:20

C'est d'autant plus dur que j'ai pas du tout le même pseudo que sur le fofo, et que ca fait 10 pages que j'apparait plus sur le récapitulatif des ID Steam :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:38:28

Ben, t'es déjà apparue dessus au fait ? :noel:

Nan, mais faut regler ce probleme Fox :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:41:14

Ba c'est bien au contraire, on est complémentaire :noel:

Mais atteindre le niveau des mec sur les vidéos, particulièrement celle de Piotr, je peux te dire qu'il y'a du boulot derrière, rien que l'anticipation dont ils font preuve, c'est le genre de truc qui vient avec de l'experience.

Donc je pense que c'est aussi délicat a jouer a haut niveau que Demo, Heavy je trouve pas ca particulièrement dur moi ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:01:52

d'ailleurs j'ai eu l'occaz de voir jouer l'Ouzbek comme je l'ai dit plus haut, ba il dépote.

+1 simply

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:12:40

Dites les gars, je pense à un truc : Pour les Control Point, on peut pas faire un Uber Scout ? Comme ça ça fait 3 personne sur le point qui sont invincibles :( Avec un Heavy derrière, le point est vite pris non ?

Sinon, faudrait qu'un jour on se fasse quelques succès aussi. Genre je regarde là, un succès du Pyro : "Tuez 3 ennemis alors qu'ils vous raillent" impossible à faire sans aide vu qu'en général on ne se moque qu'en attendant le début du match...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:13:47

Quand t'es en uber, tu prends pas le point.

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:18:21

Ah merde, ça aurait été trop simple sinon ^^'

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:31:39

Tiens, je viens de trouver ça sur le forum TF2 :rire:

http://i41.servimg.com/u/u/f41/12/41/92/56/kiiirr10.png

Pour ceux qui ont SSBB...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:33:28
  1. wario4 Voir le profil de wario4
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 19:31:39 Avertir un modérateur
  3. Tiens, je viens de trouver ça sur le forum TF2 :rire:

http://i41.servimg.com/u/[...]/92/56/kiiirr10.png

Pour ceux qui ont SSBB...

moi j'ai envie de dire bien ton silo nucléaire ? :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:34:43

Oh eh fait gaffe, j'ai le kick facile :noel:

Bref, je vais manger, et ce soir je m'entraîne un peu avec le Soldier !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:40:50

Nan je l'avais pas vu moi, merci Wario :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:41:51

j'aime bien comment il conjugue "devenir" :noel:

sinon wario,là je go sur ssbb,après je viendrais peut etre.

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:58:00

squall :d) Ok, ben moi je joue dans disons 20 min.

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
12 juillet 2008 à 20:15:51
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:07:49 Avertir un modérateur
  3. Sovietarmy (me souviens plus de son pseudo ici) pourrait nous faire un bon soldier. Il est vraiment pas mauvais pour l'avoir vu joué assez souvent.

De la part d'un maitre FPS ça fait plaisir :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:06:22

Me manque encore 5 succès en Pyro pour avoir le fusil de détresse.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:34:02

Bah de rien. :)

7291
7291
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:36:27

Il sert à rien ce pistolet, à part achever des snipers/ingé.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 22:37:56

Et encore, c'est pas forcement le but du pyro...
L'ingé en général reste pres de son distrib pour le metal, et le sniper, c'est rare qu'il se mette trop a découvert... sauf sur les maps vraiment ouvertes... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:07:30

C'est qui Jean_Pale ? On le connaît ? Son pseudo sur Steam ? Son groupe sanguin ?

wario4
wario4
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:55

Ouais nan mais, déjà, il me faut au moins ces succès pour le brûleur arrière, et puis disons que c'est quand même un truc à débloquer donc bon j'ai envie de le débloquer :o))

N'empêche que c'est carrément moins bien TF2 quand y a pas d'organisation, puisque quand on va sur un serv comme ça, ben chacun fait un peu ce qu'il fait et la coop est moins poussée que quand on discute tous ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment