Elle est finie je crois. Ou alors c'est une nouvelle.
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:20:59
Enfin, les inscriptions pardon.
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 20:22:45
http://www.teamfortress2.fr/lftf2/
Heavydemment, elle est terminée
Bon, la prochaine, ca vous dis de la tenter ? Sinon, les Lapinous ont pas fait grand chose sur cette ligue apparemment
wario4
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:24:19
Ouais, ça pourrait être sympa ça
Je vais sur HL², si vous voulez jouer à TF2, prévenez moi sur Steam
garfield
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:37:19
C'est fini la lftf2 en fait : http://www.lftf2.com/ Et c'est bien dommage Et pour tout ce qui est compétition sur tf2 : http://www.tf2hq.fr/ est bien plus à la page que tf2.fr.
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 20:39:55
Raaaahhhh, OMG le monstre quoi !!!
Je vous prévient, je soigne pas ce genre de truc
http://www.tf2hq.fr/images/potw/image/2008-28.jpg
SquaIlara
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:26:18
bon faudra pas que je loupe le 1vs1 soldier,vive sourcetv
--------------- scout:yo what's up
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:35:10
Ca marche comment ? Enfin, on les trouve ou les ip à taper ?
SquaIlara
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:38:31
en général c'est marqué sur tf2hq
--------------- scout:yo what's up
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:43:00
Ok, au pire je dl des demos.
darkteam
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:17:18
Alors, on commence les matches ?
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 22:52:15
Un peu ouai
Mais facile quoi
Faut dire qu'on est des PGM Roxxors quoi
darkteam
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:14:39
J'en suis à partir du 6, pas avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.