CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:20

On ne connait pas la prochaine classe. Mais le scout étant difficile à jouer, je sais pas...ptet l'ingé.

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:27:30

C'était clairement la classe la plus faible, c'est normal qu'elle soit réévaluée mais à ce point... non. Le pire c'est la longueur de la flamme, avant quand le pyro était en mouvement c'était raccourci, puis après la MAJ c'est devenu constamment une flamme d'égale portée o_Ô
Ils ont théoriquement changé ça mais je suis pas super convaincu...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:28:33
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:25:14 Avertir un modérateur
  3. Bof, ça a rien changé pour le BB. Ca a enlevé des bugs et baissé le niveau de la flamme. LE BB reste toujours abusé.

:d) Euh si, carrement.

D'ailleurs, je l'ai bien sentie, étant donné que j'avais le BB quasiment dés le début...

savoir qui si un type avait le temps de comprendre que tu le prenait en traite et qu'il reculait et te faisant face, le BB sert plus a rien, vu que dans ce genre de cas, le tir secondaire du Lance flamme classique est bien plus utiles (contre Démo, Soldier par exemple) et la, tu rage d'avoir pris le BB.

Alors qu'avant, meme si le type te spotted, les crits continuait, et c'était foutus pour lui en 2 sec, meme pour les Heavy...

Donc oui, jouant bcp Pyro, ca a changer énormément :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:28:52

Tu plaisantes la. Le pyro a toujours été bien. Loin d'etre la plus faible. C'etait même une classe tres equilibrée, contrairement au spy ou scout...

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:30:19

"Le demo s'occupe des ennemis au loin."

Pas forcément, je joue démo offensif et je suis pas le seul, ça demande de la pratique mais c'est jouable. Enfin c'était jouable jusqu'à la MAJ pyro.

"Ben ouai, mais si le Pyro est la classe des débutants par excellence, pourquoi il est le moins jouer ? "

C'est devenu la classe la plus jouée en ce moment, cf valve stats.

"On ne connait pas la prochaine classe. Mais le scout étant difficile à jouer, je sais pas...ptet l'ingé."

Ce sera le heavy, c'est sur le blog des développeurs.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:30:29
  1. garfield Voir le profil de garfield
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:27:30 Avertir un modérateur
  3. C'était clairement la classe la plus faible, c'est normal qu'elle soit réévaluée mais à ce point... non. Le pire c'est la longueur de la flamme, avant quand le pyro était en mouvement c'était raccourci, puis après la MAJ c'est devenu constamment une flamme d'égale portée o_Ô

Ils ont théoriquement changé ça mais je suis pas super convaincu...

:d) Ouai, deg aussi la, vu que du coup, etre le poursuivant ou le poursuivis en cas de combat de pyro n'a plus aucun intérêt.... -___-

Enfin, la flamme était raccourcis seulement en marche avant, pas en marche arrière... du coup, fallait s'arranger pour que ce soit l'autre qui avance, et toi qui recule, le potée de la flamme jouant en ta faveur :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:30:40

Je jouais pyro avant aussi. J'ai arreté apres quelques jours le BB en main. Depuis la maj, on voyait que les deux premiers de chaque equipe étaient à chaque fois des pyro, avec un ratio de 5-6. Depuis, ça a un peu baissé, mais le pyro reste vraiment la seule classe que je trouve casse couille.

Les auters sont bien comme elles sont, ou alors pas assez puissantes.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:31:44

"Ben ouai, mais si le Pyro est la classe des débutants par excellence, pourquoi il est le moins jouer ? "

C'est devenu la classe la plus jouée en ce moment, cf valve stats.

:d) Ouai, mais la c'est logique aussi...

Je doute que dans 2 semaine ce soit pareil... d'ailleurs, ca reviendra trés surement dans sa moyenne d'avant la Maj.... tout comme le médic -___-

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:31:46

On parle de la classe après le heavy....

Et alors ? demo offensif ou defensif, il peut shooter les ennemis au loin. Et c'est un de ses atouts.

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:32:16

"Jean_pale Posté le 12 juillet 2008 à 00:28:52
Tu plaisantes la. Le pyro a toujours été bien. Loin d'etre la plus faible."

à part le spycheck et éventuellement uber en priant pour des crit ça servait à rien les pyros, même en démo j'en fraggais bcp au corps à corps avec les stickies.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:33:47

Ouai, enfin, pas avec la meme vitesse d'exécution qu'un Soldier (sauf que lui est emmerder dans sa recharge, chargeur plus court)

Les stickies, le temps de les jeter et de les exploser, t'as quand meme un trés leger décalage meme si c'est possible de faire exploser en vol, et donc direct sur l'ennemi, c'est pas du tout le meme vitesse d'exécution...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:33:52

Ben tu ne savais pas jouer pyro stoo. C'est sur que si tu avances avec clic gauche enfoncé, ça ne feras pas de toi un bon pyro. Enfin, après la maj c'etait discutable.

Tu ne shootes plus de pyro depuis la maj ? Lulz. Ils sont pas plus durs à viser. Et les 50pv en plus...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:34:20

Cody, les grenades c'est bien aussi.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:36:09
  1. garfield Voir le profil de garfield
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:32:16 Avertir un modérateur
  3. "Jean_pale Posté le 12 juillet 2008 à 00:28:52

Tu plaisantes la. Le pyro a toujours été bien. Loin d'etre la plus faible."

à part le spycheck et éventuellement uber en priant pour des crit ça servait à rien les pyros, même en démo j'en fraggais bcp au corps à corps avec les stickies.

:d) EN tant que Pyro, je confirme.

Meme le Duo Médic/Heavy ou Sentry/Ingéme fait bcp moins peur qu'un seul démo...

Pourquoi ?
Parce que le pyro doit pousuivre, hors, le démo pose ses stickies au sol, a ses pieds, et pete les couilles du pyro sur la pourquite, et je trouve ca bien plus chiant de bouffer du Démo pour le coup.

D'ailleurs, y'a eu que ca qui m'a géner sur Goldrush, le reste, c'était pas chiant...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:37:15
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 00:34:20 Avertir un modérateur
  3. Cody, les grenades c'est bien aussi.

:d) Pas la meme porté, chargeur limité, a la limite, je vois bien plus le démo ne se servir quasiment que de ses Stickies. :)

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:37:25

"Je doute que dans 2 semaine ce soit pareil... d'ailleurs, ca reviendra trés surement dans sa moyenne d'avant la Maj...."

je pense pas, vu les massacres que font les pyros dans les parties maintenant en terme de points et de frags, ça risque pas de baisser.

"On parle de la classe après le heavy...."

Alors je parie sur scout.

"Et alors ? demo offensif ou defensif, il peut shooter les ennemis au loin. Et c'est un de ses atouts."

Ah ok, je voulais juste démentir la croyance selon laquelle les démos doivent rester défensifs comme ils sont classés par valve, ça reste excellent en offensif.
Et non ça shoote pas super bien de loin, les stickies sont limitées en portée et les nades font de la figuration hors critic.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:37:26

En pyro avant la maj, la moitié de mes ennemis mangeait du pompe...le pyro a toujours été une bonne classe.

Et pour la maj heavy, detrompez vous...ça va spy et pyro à gogo....

Mais bon, vous avez raison je vais pas batailler :sarcastic:

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:40:43

"Pas la meme porté, chargeur limité, a la limite, je vois bien plus le démo ne se servir quasiment que de ses Stickies"

C'est le cas de tous ceux que je connais qui maitrisent bien la classe, les nades c'est trop hasardeux dans les rebonds...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:40:49

Les plus chiants en pyro, ce sont clairement les soldiers. Les mecs te font sauter et te reprennent à la retombée, c'est la meilleure classe contre le pyro je trouve.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:40:54

Ca depend, c'est devenue en effet bien plus facile pour les joueurs jouant sur l'embuscade, grace au BB justement.

Mais je doute fort que ca reste au max aussi longtemps, actuelement, on retourne sur du 2-3 pyro par équipe sur 10-12, ce qui est pas enorme vu que la Maj est récente.
Aprés, ca le booste un peu, c'est sur.

Sinon, oui, pour moi démo est polyvaillant ( :noel: ) et c'est pour ca que je le trouve trop puissant XD
Entre de bonne mains, il tue tout... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment