- garfield Voir le profil de garfield
- Posté le 12 juillet 2008 à 00:32:16 Avertir un modérateur
- "Jean_pale Posté le 12 juillet 2008 à 00:28:52
Tu plaisantes la. Le pyro a toujours été bien. Loin d'etre la plus faible."
à part le spycheck et éventuellement uber en priant pour des crit ça servait à rien les pyros, même en démo j'en fraggais bcp au corps à corps avec les stickies.
EN tant que Pyro, je confirme.
Meme le Duo Médic/Heavy ou Sentry/Ingéme fait bcp moins peur qu'un seul démo...
Pourquoi ?
Parce que le pyro doit pousuivre, hors, le démo pose ses stickies au sol, a ses pieds, et pete les couilles du pyro sur la pourquite, et je trouve ca bien plus chiant de bouffer du Démo pour le coup.
D'ailleurs, y'a eu que ca qui m'a géner sur Goldrush, le reste, c'était pas chiant...