CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:58:25

Matte la vidéo que j'ai posté OrdMans, elle m'a vraiment impressionné celle-là. En plus, c'est HD. :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:00:06

Euh, quand t'es soldier, ton but, c'est de déglinguer tout ce qui bouge. Surtout en war en fait, quand tu fais du 6vs6 et que les équipes sont équilibrées, le premier qui se retrouve à 4 perd.

Mais bon, on se demandait s'il y avait une grosse marge d progression en soldier, ce qui est le cas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:02:52

Je suis en train de la dl Piotr ^^

Ba Cody, tu dit toi même que t'as pas vu bcp d'excellent Soldier, Piotr te montre qu'un Soldier peut faire gagner des parties et tu nous sort que les vidéos de frag ne prouve en rien la qualité du joueur ... faut savoir.

Franchement, un ou deux soldier, c'est quasiment un impératif en match.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:04:26
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 18:00:06 Avertir un modérateur
  3. Euh, quand t'es soldier, ton but, c'est de déglinguer tout ce qui bouge. Surtout en war en fait, quand tu fais du 6vs6 et que les équipes sont équilibrées, le premier qui se retrouve à 4 perd.

bah oui, mais ca, c'est logique en meme temps, et c'est propre a chaque classe d'avoir un role précis et d'etre homogéne dans l'avancée.
Parce qu'a ce moment la, on pourrai aussi parler du Heavy/Médic, qui peut facilement repousser une attaque ennemi en faisant un massacre dans les rangs adverses...
Mais c'est pas forcement la le principal.
Ca sert a rien d'avoir un score de fou si t'es pas utile dans le jeux.
Meme si la, ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet :noel:

Mais bon, on se demandait s'il y avait une grosse marge d progression en soldier, ce qui est le cas.

:d) Nan, mais je dis pas le contraire, je dis juste qu'elle me parait bien moins enorme que bcp de classe, y compris le Spy, le Démo ou le Heavy.
Et que du coup, avoir un bon Soldier, ca devrait etre plus facile a trouver qu'un bon démo, qu'un bon SPy ou qu'un bon Heavy...

Hors, c'est plutôt l'inverse que je note...

Et si tout ca est impressionnant, c'est loin d'un bon Démo, mais lui, c'est a part... :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:05:01

http://steamcommunity.com/profiles/76561197976912997/stats/TF2
Tiens, va lui en parler. :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:07:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 18:02:52 Avertir un modérateur
  3. Je suis en train de la dl Piotr ^^

Ba Cody, tu dit toi même que t'as pas vu bcp d'excellent Soldier, Piotr te montre qu'un Soldier peut faire gagner des parties et tu nous sort que les vidéos de frag ne prouve en rien la qualité du joueur ... faut savoir.

Franchement, un ou deux soldier, c'est quasiment un impératif en match.

:d) Mais c'est pas ca XD
Je dis juste que la ou j'ai vite vu d'excellent Démo, Spy ou meme Heavy, ben j'attends encore pour trouver d'excellent Soldier :d) En pleine partie :g)

Les vidéos, si je dis que ca démontre peu de chose, c'est parce que c'est facile de prendre des morceaux choisi pour faire un montage qui roxx...

Aprés, c'est clair que le Frags aériens demande pas mal de maitrise, ceux qui connaissent Quake3 doivent se retrouver dedans d'ailleurs... :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:08:56

Ouais Cody, défie lui en duel pour voir ce que c'est un bon Soldier. Y'a aussi l'Ouzb3k de TF2.fr qui est très bon en soldier, il a fait une vidéo je crois.

Un excellent soldier, c'est au moins aussi impressionant qu'un Demo ou qu'un Heavy, et c'est en plus bcp plus polyvalent.

Enfin, Cody a l'air d'avoir un petit problème d'image avec le Soldier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:11:56

"Les vidéos, si je dis que ca démontre peu de chose, c'est parce que c'est facile de prendre des morceaux choisi pour faire un montage qui roxx..."

J'ai pas encore pu regarder la vidéo de Piotr, mais dans celle que j'ai posté, la plupart du temps c'est de longues séquence de jeu, pas des frag isolé vite fait qu'on a monté ^^
Ca devrait te donner une idée de quoi est capable un bon Soldier ... d'ailleurs j'ai eu l'occaz de voir jouer l'Ouzbek comme je l'ai dit plus haut, ba il dépote.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:13:15

Soldier + médic, c'est l'un des couples les moins utilisé et pourtant l'un des plus efficace. Les gens commencent à s'en rendre compte... Comme au début, où ils faisaient que des uber pyro/heavy, jusqu'à que l'on comprenne que l'uber démo démonte pas mal aussi.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:14:06

Soyons clair, j'aime pas forcement le Soldier.

J'aime pas non plus le Heavy ou le Spy, par contre, eux, je sais bien que que ca peut roxxer affreusement, non je n'ai pas de probleme d'image avec, j'ai d'ailleurs commencé avec cette classe, facile a jouer quand tu commence je trouve.

Mais la, on parle d'un autre niveau, va défier un bon démo, un bon Heavy tout ca, ca sera pareil, que ce soit un PGM Soldier ou Pyro, ou Ingé, ou spy, ou meme sniper, nous, on est clairement pas du meme niveau qu'eux.
Donc la non plus ca démontre pas, dsl :noel:

Aprés, je vais te dire un truc, j'ai longtemps détesté le Démo (on en a déjà parler d'ailleurs Ords ^^) par contre, je savais déjà reconnaitre que sa marge de progression et sa classe été abusive.
Un peu comme le Heavy, toute proportion gardé :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:14:58

Bah tu te trompes.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:17:36
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 18:13:15 Avertir un modérateur
  3. Soldier + médic, c'est l'un des couples les moins utilisé et pourtant l'un des plus efficace. Les gens commencent à s'en rendre compte... Comme au début, où ils faisaient que des uber pyro/heavy, jusqu'à que l'on comprenne que l'uber démo démonte pas mal aussi.

:d) Ouai, d'ailleurs Valve a parfaitement joué son coup avec les succés du Médic, ou ils demandaient de démolir des construction ennemis avec une Uber Demo.

Ca paraissait débile, mais ca ne l'était pas, l'imposer en jeux, c'était une facon de démontrer que le duo pouvait tout roxxer, tout comme le Duo de médic, qu'on a moins vue aprés le réglage du bugs des achievements :noel:

Idem pour l'Uber Scout, débile sur le moment, mais utile pour prendre de vitesse et shooter affreusement au corp a corp. Et meme si c'est pas a utiliser abusivement, c'est un truc qui, quand tu le tente prend tout le monde a contrepied.

Si y'a un truc enorme avec ce jeux, c'est ce que veut montrer et démontrer Valve.
Idem pour le compresseur du Pyro pour tenter de Nerfer indirectement le démo.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:20:34
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 18:14:58 Avertir un modérateur
  3. Bah tu te trompes.

:d) Peut être aussi ouai, je dis pas le contraire, je vois juste mal l'intérêt absolument pour cette classe a ce niveau, enfin, a notre niveau.
Tout comme je voyais déjà mal l'intérêt de 2 Ingé en match, point sur lequel Gadjo était d'accord. Mais la, fallait tomber sur d'excellent démos pour s'en rendre compte.

Aprés, il est polyvalent, c'est bien ca son point fort, c'est peut etre aussi pour ca que ca roxxe en Match, les contres étant facilement jouable.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:21:03

Je ne prends plus de plaisir à jouer pyro. :( C'est devenu tellement simple, même les frags à la hache sont des formalités...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:21:50

Je te parle de la marge de progression.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:23:03

C'est quoi ton pseudo dans le jeu Ordmans ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:25:41
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 18:21:03 Avertir un modérateur
  3. Je ne prends plus de plaisir à jouer pyro. :( C'est devenu tellement simple, même les frags à la hache sont des formalités...

:d) Les flammes du pyro restent de la meme tailles now, que ce soit en avançant ou en reculant, c'est une honte, de meme la hache a été boosté j'ai l'impression, tu fais des kill en un coup de hache facilement... j'en ai encore fais 6 de One Shoot sur la meme vie l'autre Jour...

Mais le Soldier, sans dire que c'est de la merde (absolument pas) c'est pas non plus ce que je préfère jouer ou que je trouve impressionnant, c'est peut être l'effet Quake3 en fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:30:55

On a deja rapidement joué ensemble sur un serv CpC Piotr, le serveur Scout je crois ... c'était Fox, je t'ai même demander si tu étais le Piotr de GdC :o))

J'ai regardé ta vidéo sinon, j'avoue que c'est assez énorme, le mec maitrise a la perfection le rocket jump et les tir aérien c'est abusé. En match un mec comme ca collé a un medic, ca doit être innarettable, ou alors ca s'arrete a cause du manque de munition.

Cody => Tin décidement, on a peu de classe en commun, j'aime bien jouer Heavy (je te l'ai demontrer d'ailleurs :noel: ) et j'ai un gros faible pour le demo.
Après c'est vrai que Soldier c'est facile a prendre en main, mais la marge de progression est importante, ce qui fait que ca reste une classe prisé a haut niveau. En faite, le problème, c'est que tu prend le Soldier pour une classe de noob (c'est partiellement vrai), sans voir qu'on peut la creusé jusqu'a devenir un vrai tueur (cf les vidéos).

Le seul truc c'est qu'il faut que tu joue avec un Pgm Soldier pour voir l'ampleur du truc, j'ai l'occaz de jouer avec qqun de ce calibre, tu vois plus le soldier de la même facon ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:32:44

Ouais, je sais qu'on a déjà joué ensemble, mais je me souviens que rapidement de qui est qui...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 18:33:57

Nan, je prend pas du tout le Soldier pour la classe des noobs, je sais bien que ca peut aussi etre trés bon a haut niveau, je dis juste que ce qui le rend si puissant, c'est sa polyvalence et son coté Quake3, ou les fans du jeux doivent s'y retrouver :noel:

De meme, je dis surtout que le démo ou le Heavy sont déja bien plus délicat a jouer a haut niveau, en comparaison avec le Soldier...

Sinon, ouaip, on a pas bcp de classe en commun :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment