Soyons clair, j'aime pas forcement le Soldier.
J'aime pas non plus le Heavy ou le Spy, par contre, eux, je sais bien que que ca peut roxxer affreusement, non je n'ai pas de probleme d'image avec, j'ai d'ailleurs commencé avec cette classe, facile a jouer quand tu commence je trouve.
Mais la, on parle d'un autre niveau, va défier un bon démo, un bon Heavy tout ca, ca sera pareil, que ce soit un PGM Soldier ou Pyro, ou Ingé, ou spy, ou meme sniper, nous, on est clairement pas du meme niveau qu'eux.
Donc la non plus ca démontre pas, dsl
Aprés, je vais te dire un truc, j'ai longtemps détesté le Démo (on en a déjà parler d'ailleurs Ords ^^) par contre, je savais déjà reconnaitre que sa marge de progression et sa classe été abusive.
Un peu comme le Heavy, toute proportion gardé 