CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:43:42
  • garfield Voir le profil de garfield

* Posté le 12 juillet 2008 à 00:40:43 Avertir un modérateur
* "Pas la meme porté, chargeur limité, a la limite, je vois bien plus le démo ne se servir quasiment que de ses Stickies"

C'est le cas de tous ceux que je connais qui maitrisent bien la classe, les nades c'est trop hasardeux dans les rebonds...

:d) Ouai, voila...
Autant, les stickies, t'es sur de les gerer, autant la, les grenades, c'est pas forcement ca :(
Mais bon, en cas de rades... ou si y'a pas le temps de recharger les stickies juste pendant une Uber... ca peut depanner quoi... :(

* Lien permanent

* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 12 juillet 2008 à 00:40:49 Avertir un modérateur
* Les plus chiants en pyro, ce sont clairement les soldiers. Les mecs te font sauter et te reprennent à la retombée, c'est la meilleure classe contre le pyro je trouve.

:d) Démo surtout, SOlider bcp meme s'il hésitent beaucoup a tiré si t'es trop pret, vu que les dégats sont impoirtant pour eux aussi.. et qu'ils peuvent pas différés l'explosion contrairement aux démos XD

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 00:45:11

Enfin bon, la Maj démo fera mal, j'espere qu'il feront quand meme gaffe a pas trop le booster, ni meme a pas trop le nerfer :(

Et sur ce j'y vais, je me leve dans meme pas 5 heures :rire:
Vla ce que c'est GDC :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:45:32

Bye.

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:49:58

"Enfin bon, la Maj démo fera mal, j'espere qu'il feront quand meme gaffe a pas trop le booster, ni meme a pas trop le nerfer"

Ils veulent le nerfer justement, trop de puissance dans les stickies visiblement. Ils pourraient limiter à 6 stickies... ça me fait bien chier mais ça râle pas mal sur la puissance de cette classe apparemment. Je me suis converti de soldat à démo et je peux difficilement nier, une fois maitrisée c'est extrêmement puissant :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:50:06

C'est normal que j'ai a peine 1000 serveurs et quelque dans mon browser in game ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:51:30

J'en ai plus de 2000.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:55:14

Bon, la team GDC a 100% de victoire. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:56:22

Hourra.

Va falloir passer a autre chose qu'une petite team débutante :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:01:21

C'est combien la prime de victoire ? :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:24:11

Ca faut demander a votre leader :cool:
Ca dois s'élever a un chocapic par personne a votre niveau :(

Bref ca me fait chier ce problème de browser, j'étais a quasiment 3000 serv y'a quelque semaine et je suis a 900 la.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:18:34

A ce que je vois ça polémique dur sur le pyro... :(

Du coup je préférais le pyro avant la MAJ, lorsque personne ne le prenait et qu'il était équilibré.

Sinon j'ai oublié de vous lâcher la commande pour le mode war :

rcon exec match.cfg

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 07:42:05

Re :noel: ^^

En fait, je pense clairement que la MAJ pour le pyro était justement dedié aux Démos....

Pour la simple et bonnes raisons que le tir d'air comprimé est utile contre les Soldier mais surtout contre les démos, au cas ou il faudrait protéger et tenir un point.
En général, un démo bien placé fait mal, surtout en attaque (d'ailleurs, je le vois bien plus attak le Démo) hors, savoir qu'avec un pyro ayant le tir comprimé repousse les stickies facilement... ou les meme les grenades... clairement je pense que cet ajouts était destiné a contrer le Démo, et donc, le nerfer indirectement... (je dis bien indirectement, puisque rien n'est modifié chez lui)
Pas de bol, ca marche pas, vu que l'immense majorité préfère le BB :noel:
Meme moi qui adore le Pyro, je dois avouer que le tir comprimé, je le maitrise assez mal (mais en le jouant rarement, c'est vrai aussi ^^)

Enfin bon, pour un pyro, c'est normal d'avoir un ratio plus élevé, son but, c'est justement de faire chier un max, de tendre des embuscade et de sortir rapidement des ennemis d'une position qu'ils tiennent.
Donc au final, c'est pas gênant qu'il ai un ratio si élevé.
La seule chose, c'est que forcement, il est plus pris en FreePlay justement pour les Pts, mais comme c'est franchement pas le plus important dans TF2...

Enfin, on verra bien, ils peuvent trés bien décider d'ajouter d'autre armes sur les autres classes pour contrer plus facilement le Démo, et si ca marche pas, ils reverront le principe des stickies, peut etre en modifiant un peu le temps de réactions dans l'explosion, ou tout simplement la puissance ou la portée de l'explosion...
Ou alors en proposant une seconde arme totalement différente, bah, on verra bien, apparemment, c'est pas pour tout de suite ^^

Sinon, des idées pour les armes du Heavy ?

On sait que la 3eme sera des poings américains (facile quand meme, on y avait pensé depuis le début ^^) Mais les 2 autres ?
Normalement, ils voulaient rendre le Heavy moins dépendant du Médic... mais je vois pas comment...

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:58:05

:salut: les gars :)

Bon, moi je joue que depuis la MAJ donc je ne sais pas comment était le pyro avant, mais c'est vrai que je le trouve assez puissant et quand on le maitrise bien, ça doit bien le faire.

Sinon, qu'est-ce que vous avez pensez de mon rôle en tant que Sniper hier ? Moi je trouve que pour un débutant j'ai plutôt bien géré :-d Nan, j'ai quand même évité à plusieurs d'entre vous de vous faire tuer par l'autre Sniper ou par certain ennemis (je pense aux Ingé qui bougent pas, mais aussi à tous les autres).

Ce que craint le plus le Sniper, je dirais que c'est le Heavy (tu peux pas lutter, s'il te vise t'as pas le temps de le tuer) ou le Spy (vu qu'en général je ne bouge pas et que je regarde surtout devant moi, un coup dans le dos passe inaperçu).

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:05:00

bah shooter a été vachement utile sur le 2ième point de dustbowl,quand il était medic et moi heavy et qu'on gardait le passage droit,bien qu'il mourrait un peu trop souvent.

---------------
scout:yo what's up :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:13:21

Moi, en Sniper je bute les Médic quand ils préparent un Über, et puis tous ceux qui tirent bien au loin.

Ce soir on s'en refait une comme ça (pas une war mais genre on essaye de mettre tous les GDC dans la même équipe contre d'autres)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:19:30

bah heavy je verrais bien genre une arme qui te fait courir plus vite,genre pour remplacer la grosse arme,un truc moins gros,qui fait moins de dégats,mais où tu te déplace plus vite.

---------------

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:27:35

Ben, avec le pompe me semble qu'on va légèrement + vite. Mais le heavy est comme son nom l'indique lourd, et puis bon, il faut bien garder quelques points faibles aux persos non ?

Sinon t'en a pensé quoi hier squall de mon intervention en tant que Sniper ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:31:32

tu joue bien snioper,le peu de frags que je t'ai vu faire ( :noel: ) avaient l'air assez bon,tu devrais persister dans cette classe :noel:

---------------

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:32:54

C'pas ultra-dur sniper, mais bon, si on joue contre d'autres teams plus fortes, ce sera useless.

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:34:32

squall :d) Tu rigoles j'ai jamais fait autant de frag qu'hier :noel:

Piotr :d) Ouais mais bon, j'suis noob hein, ne l'oublions pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment