Re
^^
En fait, je pense clairement que la MAJ pour le pyro était justement dedié aux Démos....
Pour la simple et bonnes raisons que le tir d'air comprimé est utile contre les Soldier mais surtout contre les démos, au cas ou il faudrait protéger et tenir un point.
En général, un démo bien placé fait mal, surtout en attaque (d'ailleurs, je le vois bien plus attak le Démo) hors, savoir qu'avec un pyro ayant le tir comprimé repousse les stickies facilement... ou les meme les grenades... clairement je pense que cet ajouts était destiné a contrer le Démo, et donc, le nerfer indirectement... (je dis bien indirectement, puisque rien n'est modifié chez lui)
Pas de bol, ca marche pas, vu que l'immense majorité préfère le BB 
Meme moi qui adore le Pyro, je dois avouer que le tir comprimé, je le maitrise assez mal (mais en le jouant rarement, c'est vrai aussi ^^)
Enfin bon, pour un pyro, c'est normal d'avoir un ratio plus élevé, son but, c'est justement de faire chier un max, de tendre des embuscade et de sortir rapidement des ennemis d'une position qu'ils tiennent.
Donc au final, c'est pas gênant qu'il ai un ratio si élevé.
La seule chose, c'est que forcement, il est plus pris en FreePlay justement pour les Pts, mais comme c'est franchement pas le plus important dans TF2...
Enfin, on verra bien, ils peuvent trés bien décider d'ajouter d'autre armes sur les autres classes pour contrer plus facilement le Démo, et si ca marche pas, ils reverront le principe des stickies, peut etre en modifiant un peu le temps de réactions dans l'explosion, ou tout simplement la puissance ou la portée de l'explosion...
Ou alors en proposant une seconde arme totalement différente, bah, on verra bien, apparemment, c'est pas pour tout de suite ^^
Sinon, des idées pour les armes du Heavy ?
On sait que la 3eme sera des poings américains (facile quand meme, on y avait pensé depuis le début ^^) Mais les 2 autres ?
Normalement, ils voulaient rendre le Heavy moins dépendant du Médic... mais je vois pas comment...