CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:34:54

C'est l'une des classes qui dépayse le moins quoi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:36:15

b-nouze,je parle pour le ffa de wario vu qu'il débute,bien sûr en match c'est quasi useless,a part quand y'a un heavy en face.

---------------
scout:yo what's up :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:59:21

Bof c'est pas bien dur Sniper, c'est une des classes que je jouais le plus avant ... mais c'est trop facile de faire de gros score avec cette classe. Tu trouve un bon spot, et si en face y'a pas de sniper valable et que tu fais attention a tes fesses tu peux enchainé les frags.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 16:08:50

Ouai, c'est surtout que le sniper, en match, tu le place pas :(
Y'a des Classes plus utiles... XD

Bon, par contre, on organise le prochain match pour quand ?
Je reveux GoldRush moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:13:55

Ben en match les classes inutiles par excellent c'est Sniper et Spy, sauf si vraiment les mec qui les jouent gère.
D'ailleurs, Piotr et BS ont raison, ils vous faut absolument un bon soldier.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:51:42
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 16:08:50 Avertir un modérateur
  3. Ouai, c'est surtout que le sniper, en match, tu le place pas :(

Y'a des Classes plus utiles... XD

Bon, par contre, on organise le prochain match pour quand ?
Je reveux GoldRush moi :noel:

sache que je serais partant pour dustbowl,j'adore l'attaque sur cette map :noel:

c'est moi qui ai choisi l'équipe qu'on affronterais ce match,choisissez en un là :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:52:38
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 16:13:55 Avertir un modérateur
  3. Ben en match les classes inutiles par excellent c'est Sniper et Spy, sauf si vraiment les mec qui les jouent gère.

D'ailleurs, Piotr et BS ont raison, ils vous faut absolument un bon soldier.

je suis passé soldier le temps qu'on en a eu besoin sur goldrush,juste assez pour détruire les 2 tourelles.

---------------
scout:yo what's up :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:03:40

J'ai dit un BON soldier squall :noel:

Nan je deconne, mais je veux dire que ca serai bien d'avoir un gars qui a soldier comme classe principal et qui le maitrise au poil, c'est assurément une des meilleur classe quand on gère avec.

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:34:16

Ben, moi j'aime assez le Soldier. Bon, je débute hein, mais au pire je peux m'entraîner le plus souvent possible avec, et on verra après.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 17:36:52

Ouai, mais j'ai pas l'impression que c'est le truc le plus dur a jouer.
Au contraire meme, c'est surement la classe la plus facile au début, et celle ou la marge de progression s'élève la plus rapidement.
Sérieusement, j'ai jamais vu de Soldier qui roxx a donf', contrairement aux Spy, Scout, Démo, Heavy ou Pyro...

Non, c'est une chouette classe polyvalente, qui demande pas le plus d'entrainement pour atteindre un excellent niveau, mais c'est pas non plus le nirvana a jouer...

Du coup, il suffit juste de pouvoir facilement basculer dessus.

wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:39:25

Ben écoute, si je m'entraîne bien avec et qu'il peut être utile à certains moments, moi ça ne me dérange pas :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:43:40

En match, c'est une des classes les plus prises et a juste titre ... justement a cause de sa puissance et de sa polyvalence.

Et ca parait facile a jouer au début avec, mais a haut niveau, il faut avoir un vrai sens de l'anticipation, plus que dans n'importe quel classe. Et c'est cette qualité qui distingue l'excellent Soldier du bon.

Un exemple de ce qu'on peut faire en Soldier.

http://fr.youtube.com/watch?v=70A6-vkd06g&feature=related

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:43:42

Ça existe les très bons soldiers...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 17:48:01

Ouai, enfin Ordmans, des vidéos comme ca, je t'en fais aussi avec un Ingé hein :noel:

Je dis juste que je vois beaucoup moins de bons Soldier, et que meme quand y'en as quelques uns d'excellents, c'est loin d'être si impressionnant qu'un Roxxors Spy ou Démo.

ENfin bon, on l'a dis hein, c'est justement sa polyvalence qui fait sa force... et son coté Quake3 aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:50:08

Ba attend la vidéo y'a quand même des frag de fou :noel:

Et si tu vois peu de soldier, c'est parce que c'est surement une des classes les plus prises, si ce n'est la plus prise du jeu, donc proportionnelement y'a forcément moins d'excellent Soldier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:53:10

Choppe 8 fois sur 10 un mec avec une roquette en plein vol, on en reparle ensuite. :-))) Vraiment, des mecs qui jouent très bien en soldier, c'est ce qui fait gagner des parties très facilement. Le soldier te butte tout ce qui bouge et a une rapidité évidente pour atteindre n'importe quel point d'une map.
Regarde ça par exemple :
http://pandemic.nationvoice.com/movies/ReptileTheMovie-XVID.rar

Sinon, c'est clairement pas la classe la plus jouée :
http://steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php
Mais c'est l'une qui frag le plus par minute.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 17:53:50

AH ouai, notament les Frags Aériens, j'ai pas dis le contraire hein :noel:

Par contre, un ensemble de Frags démontre pas forcement grand chose, dans la mesure ou tu peux meme faire ca avec le Ingé aux pistolet :noel:
Tu vois ce que je veux dire ?

Et si j'ai sincèrement été impressionné par d'excellent Démo, d'excellent Spy ou d'excellentes autres classes, j'ai pas encore vu de Soldier réelement impressionnant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:55:27

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:57:24

Pareil.

T'aurais preferé une vidéo de low ou chaque frag est pris séparement et monter pour faire croire que le gars est bon ?

:(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 juillet 2008 à 17:58:08

Bah, le Frags par minute, on s'en fout un peu, c'est pas l'important dans un match.

On a vue par exemple nombre de joueurs tenir une position, nettoyer rapidement une zone et faire des scores assez faibles, mais qui, sans leur présence, aurait laissé perdre leurs équipes, justement parce que les pts qu'ils tenaient été importants...

C'ets bien pour ca que le TeamPlay est bien plus importants que dans pas mal d'autre jeux.

Aprés, on le redis, joué en attaque ou en defense, le Soldier peut etre vite patout, et ca resistance permet aussi bien d'en faire un point d'appui (comme un Heavy) ou élément d'attaques, ca aide pour qui aime contrer et avancer par a coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment