Je le suis en ce moment. Et c'est pareil. Si un type veut limite se foutre sur la gueule pour un jv, je le laisse, je m'en fout, c'est un jv....
Justement, étant de mauvaise humour en ce moment, ça me soule plus vite donc je zappe, j'ai pas a batailler pour quoi que ce soit, je zappe, stoo. Chui pas la pour me faire chier, je parle trankilou, je trolle gentiment, stoo.