CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:44:19

On a pas dû parler jeu video de la soirée. Mais je réitère, t'es bien stressé. J'avais cru le voir l'autre soir (je me souviens pas bien de toi sous ton autre pseudo).
Genre je post un truc où je dis que t'as pas lu (post que tu aurai pu oublier/laisser couler) et ça y est, c'est parti pour la soirée.
Enfin bon, moi j'avais rien à faire de la soirée et ça m'embête pas, faudrait simplement être moins sur la défensive.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:46:38

Comme deja dit, je ne stresse pas dans une discussion axée jv. Si un type me soule avec ses conneries, je le zappe, je rentre pas dans son jeu. Et si un type comprend pas idem.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:48:07

Et ben dis-donc, qu'est-ce que ça doit être quand t'es de mauvaise humeur... :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:49:59

Je le suis en ce moment. Et c'est pareil. Si un type veut limite se foutre sur la gueule pour un jv, je le laisse, je m'en fout, c'est un jv.... :hum:

Justement, étant de mauvaise humour en ce moment, ça me soule plus vite donc je zappe, j'ai pas a batailler pour quoi que ce soit, je zappe, stoo. Chui pas la pour me faire chier, je parle trankilou, je trolle gentiment, stoo.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:50:30

Stoo :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:51:03

Ça se voit que tu l'es, dans le genre mal embouché, ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça ici (mais je ne suis pas un très gros lecteur)...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:51:45

C'est tres intéressant. Limite tu me connais mieux que moi meme :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:52:28

Je ne parle pas de toi entièrement, seulement de ce que tu as posté ici récemment.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:53:47

Et bé justement. Ici je suis bien calme. Je suis juste très direct, et ça fait chier certains ragix :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:54:50

Ah, le voilà reparti ! :rire:
C'est con, j'vais aller me coucher moi.
Bonne nuit, et prends des calmants.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:55:49

:doute: tu es etrange toi. Va te coucher vaut mieux, tu m'as pas l'air bien net.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:11:17

o nest sur un topic steam,où il fait bon vivre et où les oiseaux chantent ( :noel: ) alors vous vous calmez sinon j'vous kill q lq kqlqsh :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 13:42:51

Les Oiseaux Chantent plus d'abord :nah:

:noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:52:30

bon c'est moi qui ai défié une équipe sur clan calendar le dernier coup,qui de partant pour défier une équipe :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 13:55:06

Taggle, demerde toi tout seul, tu chope une autre équipe du meme niveau, et cette fois tu programme a 21H steuplait :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:57:34

Je jouerai soldier si vous voulez.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:59:12

nan j'vais pas choisir a chaque fois :noel:

j'suis pas nommé leader officiellement,donc ce coup là c'est a quelqu'un d'autre de choisir :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 13:59:21

Pi achète toi un Micro-Casque bordel :noel:

Le mien, je l'ai acheté 12 euros y'a 4 ans, il marche toujours nickel :hap:

Sinon, quel map ?
Je trouve qu'on a roxxer sur GoldRush, mais peut être que vous voulez changer non ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:02:55

bah t'en met une,mais j'aimerais bien un pêu de ctf,genre 2fort :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 juillet 2008 à 14:05:08

Bon, Squall, je te nomme officiellement Leader jusqu'a ce soir 6 heure.

Donc Go chercher un Match Racl' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment