En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:31:52
Faut bien trouver un truc qui les motive
Enfin, je sais qu'a part Squall, tlm s'en tape de l'electro. Je connais quelques trucs sympa pourtant
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:31:57
PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
Posté le 16 septembre 2009 à 20:30:39 Avertir un administrateur
Si j'ai un micro mais j'entends jamais ce que vous dites (et vice versa)
Je suis donc pas le seul a pas tout comprendre sur TS, je sais même pas comment vous arrivez a discuter avec des "brrrshhh sal brshhh u brsshhhh"
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:32:12
OSEF de ta vie, Ord.
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:32:34
Ouaip, faut arrêter de postillonner les gars
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:33:07
Schnappi aussi en écoute un peu, moi j'en écoute quasiment pas, à part 2/3 trucs habituels style sasha ou mkl, les seuls que j'arrive à peu près à aimer dans ce genre.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:33:26
Suffit d'acheter un bon casque et ça va.
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:34:03
T'as essayer RATATAT et Crystal Castles ? C'est assez soft dans le genre, j'aime bien.
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:34:33
y'a pas des gens qui jouent encore à L4D ici ? ou qui ont repris...
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:34:50
Bah niveau casque, j'ai des putains d'intras donc c'est pas ça le problème Par contre mon micro, ouais c'est une vraie daube, un truc à 10€(que j'ai eu a 8 à montgallet )
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:35:11
J'ai fait Back To School avec Vortex et Boris y'a quelques jours, mais rien depuis.
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:35:55
Elle est nulle BTS (et pis j'étais là moi aussi)
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:35:59
et tu joues pas avec de bons joueurs ?
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:36:11
apparemment non
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:36:23
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 16 septembre 2009 à 20:34:03 Avertir un administrateur
T'as essayer RATATAT et Crystal Castles ? C'est assez soft dans le genre, j'aime bien.
Nan, je verrais pour ça.
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:36:25
C'est devenu rare cette espèce la, et c'était surtout pour accompagner Boris