PseudoMystère, HS, comme d'habn après il s'étonne qu'on fasse pas attention à lui
Sinon tiens vu qu'il a attaqué sur les ost d'animes, et vu qu'on est dans une discussion electro/dance
http://www.youtube.com/watch?v=soGzGCxW27c
Là ça a sa place Pseudo 