CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:17:25

Jerry des gars bandent sur le support physique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:18:11

On est dla vieille école nous. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:19:00

Je préfere les boîtes en carton moi, les trucs en plastoc je trouve ça "froid", mois sympa que la carton :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:23:02

Le problème du carton, c'est que ça se détruit facilement, et que l'entreposage n'est pas simple.

Puis c'est moins agréable à l'oeil quand même. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 22:26:03

Puis c'est gros aussi.

Ma boite de D2, en équivalent DVD, c'est marrant tout ce que je fous dedans :noel:
Bon ok, Diablo 2 en vaut des tonnes, mais quand meme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:27:20

Noraj, j'ai encore ma master boite Gta2 :cool:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:29:47

Moi j'ai ma boîte de SW : Rebellion.

http://www.technofile.com/images/rebellion.jpg

Putain comme elle est belle. C'est encore mieux en vrai :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:32:21

La boîte de Crimson Skies ou de Giants est super belle aussi ... nan franchement, même si ça bouffe de la place, je m'en séparerai jamais :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:33:01

Moi j'ai cassé tous mes boitiers psx :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 22:36:18

Ah ouai, mais les boitiers façon pochette CD, c'est la grosse daube en fait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:41:14

Faut quand même être un tantinet bourrin pour casser les pochettes Plexi de la Psx :ouch: :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:43:00

Bon, dernier coup de pub et j'aurai fait le tour des topics de nolifes :noel:

Quelqu'un serait intéressé par deux billets week-end pour le festival du JV à 14 euros les deux?
C'est urgent, toussa toussa.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:44:09
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 22:41:14 Avertir un administrateur
  3. Faut quand même être un tantinet bourrin pour casser les pochettes Plexi de la Psx :ouch: :noel:

:d) Perso, TOUTES mes boîtes PS1 (sauf celles type FFVII, FFIX ou MGS qui sont multi-CD), sont cassées à un endroit ou à une autre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:45:17

Idem, les boîtes PS1 ça se fissure super facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:46:01

Tu les jetais par la fenêtre? Les seuls problèmes que j'ai eu avec ces boites c'est les deux parties qui se séparent, mais il suffisait de les remettre.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:49:02

heu j'avais le même problème qu'eux boris...

Suffisait d'une petite pression sur la boîte pour qu'une vilaine fissure se dessine.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:49:59

Bah je sais pas, c'est vraiment super fragile. J'en ai qui ont le plexi totalement pété en deux, d'autres dont les embouts sont pétés, d'autres fissurées.

Mes seules boîtes normales PS1 encore en vie sont celles de Wip3out et de Breath of Fire IV, à ma connaissance.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:53:27

OMAGAD le 17.09.09, il y a le premier épisode de la saison 2 de Fringe qui sort, fuck yeah!

Edit : Mais c'est demain! :ouch:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:54:51

Autrement mini-DVD de la GC > all

Chacun d'entre eux est une véritable oeuvre d'art :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:56:33

http://josselin.lebeau.free.fr/ventes/mgs.jpg

:d) Mon boitier préféré

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment