Bah je sais pas, c'est vraiment super fragile. J'en ai qui ont le plexi totalement pété en deux, d'autres dont les embouts sont pétés, d'autres fissurées.
Mes seules boîtes normales PS1 encore en vie sont celles de Wip3out et de Breath of Fire IV, à ma connaissance.