CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:27:19

http://www.koreus.com/vidvideo/habba-babba-extreme.html

:rire: :rire: :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:30:49

Ho putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:38:56

c'est naze...

je me suis ennuyé à mort

Pauvres serveurs en plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:40:07

La fin est énorme :rire:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:43:51

Le dernier serveur est énorme oué :rire:

Et, a chaque fois qu'un poste une connerie qui tend vers l'humour gras, c'est toujours le même qui n'aime pas et qui chouine : Nicozermi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:44:13

que qqun poste*

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 21:44:44

Mouai, ca fait très humour par l'absurde en fait, le Gag de répétition, c'est spécial.
Le reste est sympa sinon. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:46:16

Ça m'a donné envie de réinstaller GeoW PC d'ailleurs.

Va savoir pourquoi :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 21:49:13

Bordel, comment ça se fait que mes stats soient jamais mises à jour sur TF2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:49:58

Je vois même pas où est censé être l'humour là dedans...

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 21:50:48

Bon, sinon ca y est, les Jedi Knight sont dispos sur Steam, 9 Euros pour les plus "récent", hum, ca fait cher quand meme bien que ce soit en deçà de ce que j'imaginai.

Pour ceux qui ne les ont pas fait, la totale a une vingtaine d'euros, y'a du temps de jeu, mais les versions boites (enfin, faut les trouver) sont surement bien moins chère...

Sinon, mieux, le Lucas Arts Adventure Pack, pour ceux qui aiment les Point'N Click, surtout que la, y'a du niveau, Les Indy, Loom, manque juste un Day Of Tentacle :bave:
9 euros le Tas, a voir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:53:21

J'ai encore mes belles boiboites moi, celle de JK2 était dejà en format DvD pourri :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 21:55:03

Les boites en carton, ca vieilli quand meme très mal, ca prend plein de place, et en plus, ca s'écrase si tu les empilent de trop :noel:

Quand je vois la gueule de ma boite D2. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:56:30

D2?

Purée mais vous êtes dans votre trip abréaviation en ce moment ou bien? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 21:58:01

Diablo 2 :coeur:

Sinon, j'ai encore toutes (enfin presque) boites de jeux GBC/GBA :fou:
Elles sont dans un piteux état, mais bon :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:59:34

Toutes mes boîtes de nintendo 64 sont mortes, sauf celle de super smash bros...

Etrange quand on sait que c'est le jeu auquel j'oai le plus joué d'ailleurs.

En revanche, j'ai mieux réussi à conserver celle de la SNES.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:05:04

T'façons je sais que F0x sait que je suis pas si nul qu'il le dit et que je m'améliore.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 22:09:59

Boites Sega (En plastoc depuis la Master System) > All.

Au moins, elles s'écrasent pas bêtement comme chez Nintendo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:14:42

+1. :(

de toute façons, les jaquettes sont d'une mocheté je trouve...
A par une voire deux exceptions.
enfin le principal, c'est que les jeux fonctionnent. Et j'ai découvert à mon grand déplaisir il y a peu qu'une cartouche de MD avait lâché. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 22:17:16

Ah ouai, les jaquettes des jeux Master System :rire: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment