De toute façon, j'ai pas d'affinité particulière avec le renard, c'est juste que mon pseudo fétiche ... ben ça veut dire renard en anglais, je suis bien obligé de m'y faire
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:09:42
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 16 septembre 2009 à 23:09:09 Avertir un administrateur
Serait-ce un taunt indirect ?
Tu es perspicace, mon ami!
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:09:44
Perso, je trouve les boitier à l'intérieurs plus classe que le carton.
Sinon l'édition collector en métal de STALKER SoC est magnifique aussi, les livrets sont vachement bien faits en plus.