CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:58:05

http://i89.photobucket.com/albums/k207/atton_01/Age%20of%20Wonders%20II/TheWindWakercd.jpg

Comment il est sublime celui-ci. Encore mieux avec le relief et les reflets en vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 22:59:08

Pour ma part, peu de boîter ont réussis à me plaire, pour ne pas dire aucun...

j'ai toujours trouvé ça moche. :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:59:57

http://jogaste.com.br/webweb/caixa/metroid-prime-gc.jpg

:bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:00:19

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/zh/b/be/Mgs_tts.jpg

L'artwork de la jaquette est pas mal :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:01:04

http://brutalgamer.com/wp-content/uploads/2008/07/resident_evil_4_box_pal.jpg

:peur: :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:01:32

Géniale celle de RE4

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:03:36

http://src.pu-pm.univ-fcomte.fr/blog/wp-content/2007/10/chroniqueculturelle_bioshock_jaquette.jpg

culte dans qques années :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:04:38

En fait, j'ai compris pourquoi j'aime pas les jaquettes...

Parce que c'est pourri de logos...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:05:23

http://360rantrave.com/images/halowars.jpg

:oui: :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:05:52

Fanboy :noel:

moche/20 :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:06:57

http://www.relite.fr/images/uploads/20090309_the_witcher_enhanced_edition_cover.jpg

A noter que le symbole au milieu est en relief :coeur:

Dommage que ce ne soit pas un renard blanc plutôt que loup blanc :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:07:54

Le renard, ça vraiment tapette je trouve.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:08:16

http://nunetherlands.files.wordpress.com/2008/12/witcher-enhanced-edition-package-800.jpg

I've got it :oui:

40 euros je l'ai eu neuf je crois en plus :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:08:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gran+turismo+1+intro/video/x6cizt_gran-turismo-1-intro_videogames

Ptin je m'en lasse pas, best intro ever

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:09:09

Serait-ce un taunt indirect ? :noel:

De toute façon, j'ai pas d'affinité particulière avec le renard, c'est juste que mon pseudo fétiche ... ben ça veut dire renard en anglais, je suis bien obligé de m'y faire :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:09:42
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 23:09:09 Avertir un administrateur
  3. Serait-ce un taunt indirect ? :noel:

:d) Tu es perspicace, mon ami! :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:09:44

Perso, je trouve les boitier à l'intérieurs plus classe que le carton.

Sinon l'édition collector en métal de STALKER SoC est magnifique aussi, les livrets sont vachement bien faits en plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:10:31

Tte façon, j'aime pas les boeufs, ça fait beauf.

Ptain, ça le fait moins comme ça :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:11:32

http://i168.photobucket.com/albums/u178/damoclesei/batman_collectors.jpg

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:11:32

http://www.abandonware-paradise.fr/Jacquettes/Another%20World.jpg

a si celle là elle est bien. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment