| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1478-0-1-0-0.htm#message_11431973 | Citation de : squallkikoolol | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere | # Posté le 16 septembre 2009 à 20:57:22 Avertir un administrateur | # A mais on parle d'électro, cette daube pour ado en manque au même titre que le métal et ses dérivés ? | | | On parle de jazz, le truc que seul les vieux et les geeks aiment ? "
Non seuls ceux qui ont bon goût. Et y a pas que ça dans l'OST de CB. Et puis j'aime aussi les oldies du Rock.
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:02:22
http://www.youtube.com/watch?v=lS7_tcwsj4E
BEST MUSIC EVER
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:02:45
Ah je sais pas pseudo, il me semblait qu'on était dans le topic de la généralisation extrême